A propos des auteurs

Minalapinou

Je suis l’administratrice et créatrice du site Minalapinou, et co-créatrice d’ In Between Dreams avec Kaa. Je suis avant tout une addict, mais ma drogue à moi n’a rien de dangereux pour la santé (enfin presque). Je dévore les livres, les films de toute origine, les séries asiatiques, occasionnellement anglo-saxonnes, les animes, de temps en temps des mangas et des jeux vidéos. J’adore écrire, classer, débattre de ce que je regarde. J’ai créé ce blog essentiellement pour donner mon opinion sur les médias que je consomme, et en particulier les médias asiatiques. Le contenu varie en fonction de nos goûts du moment (et de notre emploi du temps professionnel). Bonne lecture !

Kaa

C’est avec émotion que j’écris mes premiers mots sur In Between Dreams. J’ai commencé les dramas il y a un certain temps déjà (y penser ne me rajeunit hélas pas), mais je suis encore novice en matière de blog ; donc je ne remercierai jamais assez Mina pour m’avoir proposée une place de co-auteur pour un blog collectif.
Je pense qu’on peut facilement dire que je suis une accro du monde asiatique (oh si seulement ça ne se résumait qu’à sa petite et grande télé!) et j’ai globalement un esprit très ouvert sur les nouvelles choses. Je choisis mes dramas de façon totalement anarchique, me laissant guider par les avis des autres blogueurs, par mes acteurs/actrices fétiches du moment ou par mes envies (ai-je envie de rire, de pleurer, ou de me pâmer devant une histoire d’amour à l’eau de rose?). Relativement bon public (je ris facilement, très facilement), j’y vais au feeling, et même un techniquement mauvais drama peut trouver sa rédemption à mes yeux : oui, on a le droit d’aimer une série pour toutes ses mauvaises raisons. Tout est dans le sentiment et le taux d’investissement mes amis. Pour finir, ceux qui n’ont pas l’habitude de me lire se rendront vite compte que je suis une vraie pipelette : une fois lancée, il est difficile de m’arrêter ; alors soyez indulgents! 

6 réflexions sur “A propos des auteurs

  1. Bonjour,

    Je me présente je suis Charles un des co-fondateurs du site BeJap, (www.bejap.com) , je me permets de vous envoyer un mail suite à ma visite sur votre blog. Bejap est un site récent qui traite de l’actualité de la culture japonaise aussi bien au niveau des mangas que des jeux vidéo, des dramas ,de la musique ou encore du cinéma ou la cuisine… nous cherchons les meilleures personnes pour pouvoir participer à cette aventure, ce projet et surtout afin de transmettre cette passion qui est celle de la culture Japonaise .

    C’est pour cela que je souhaiterais que vous rejoigniez notre équipe, vos articles sont d’une grande qualité vous traitez de plusieurs sujets, vous connaissez la plate-forme wordpress.

    Si vous avez des interrogations, des points que vous vous voulez éclaircir n’hésitez pas .

    Très Cordialement,

    Charles

  2. Bonjour, je viens de découvrir votre site, et il est super sympathique, j’aime vos critiques, vos impressions, bon courage dans votre taff. Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s