2 réflexions sur “Bilan de (quasi) Mi-Parcours des Animes de Printemps 2015

  1. Pour le moment, Kekkai Sensen use de la même recette : l’ambiance, l’animation, l’humour, l’action,
    le méchant de service, et un nouveau personnage.
    J’espère que ça me fera pas le même effet que Junketsu No Maria et que le frère de White va pas tarder à agir.
    Par contre, Leo et son amie, zéro intérêt.

    Owari No Seraph
    J’aurais jamais cru que Guren pouvait être aussi affligeant que Yu et Kimitruc…
    Shinoa arrive encore à me faire sourire, mais les autres personnages me gonflent déjà…
    Heureusement qu’il reste Mika et les vampires, même si je compte pas la reine.
    Bref, la seule chose apprise dans l’univers d’Owari, c’est qu’il y a des trucs sous cette école…

    • Léo et White, zéro intérêt ? Je trouve qu’au contraire sans eux la série serait bien moins intéressante. Mais ce n’est que mon opinion.

      En effet un gros problème d’Owari c’est qu’au final on en sait très peu sur pas mal de choses essentielles, et le problème c’est que je n’ai pas l’impression que ces infos sont retenues pour générer un effet de surprise, ça fait plus maladresse involontaire.

Laisser un commentaire

