Roommate – Épisode 4 : Des amours de coloc’ (Choix de scènes)

Capture d’écran 2014-05-28 à 23.07.56

Allez, une petite dose de saccharine pour la route?

Cet épisode était loin d’être aussi intéressant que les précédents, dans le sens où il s’est quasiment rien passé qui vaille la peine d’être discuté ici – et la lourdeur de l’editing de Roommate pour créer des histoires d’amour forcées et « à tension » m’agace prodigieusement, je dois dire. Heureusement, deux moments ont réussi à me rendre un vrai sourire et me rappeler pourquoi j’aime bien l’émission, en premier lieu, si bien que, même si je m’ennuie le reste du temps, je risque de continuer à regarder l’émission malgré tout pour ces quelques moments précieux. Vive Ga Yeon, Min Woo, Sung Woo et Chan Yeol pour avoir sauvé cet épisode!

Capture d’écran 2014-05-28 à 22.08.01Capture d’écran 2014-05-28 à 22.06.42

♦ Qu’est-ce que ça fait quand on me met Adorables Fossettes avec Adorable Ga Yeon?

Un adorable couple, aucun doute là-dessus. Je sais que je suis en train de me contredire avec ce que je viens d’avancer précédemment, mais en même temps quand on me prend par les sentiments… Cependant, même s’il y a des chances que je sois complètement biaisée avec ce duo parce que je les trouve individuellement adorables, mais je trouve que cette paire-là est véritablement beaucoup plus naturelle que celles qu’on essaie de me vendre jusqu’ici, que cette alchimie soit romantique ou non. Honnêtement, ils ont l’air de super bien s’entendre.

Bref, toujours est-il que j’ai adoré voir ces deux-là passer un peu de temps ensemble, et je ne saurais vous dire à quel point je trouve adorable les tentatives de Ga Yeon de parler de manière moins formelles. Chassez le naturel, il revient au galop, n’est-ce pas? Heureusement, Min Woo n’en laisse pas passer une seule, et c’est hilarant de les voir se frapper à tour de rôle. Ga Yeon est décidément beaucoup plus à l’aise avec les gars qu’avec les filles – et j’adore sa manière super directe de parler (MW : « je peux être ton petit ami pour la journée », GY : « merci, mais non. », MW : *choc*, Kaa : LOL) -, si bien qu’elle ne réagit même pas quand Min Woo passe son bras autour de ses épaules, ce qui, pour un Flower Boy comme lui, ne doit pas lui arriver si souvent (ni de se faire frapper en pleine rue non plus, me direz-vous); c’était vraiment drôle de le voir tout embarrassé après leur premier skinship alors que c’est lui-même qui l’a initié. Je pense que je vais énormément aimer cette paire et j’espère qu’on aura l’occasion de voir leur amitié s’approfondir.

Capture d’écran 2014-05-28 à 22.07.44Capture d’écran 2014-05-28 à 22.06.53

♦ Bromance un jour, bromance toujours.

Je vous en avais touché deux mots la semaine dernière, et comme j’adore me répéter, je vais vous en retoucher deux mots cette semaine aussi. Sung Woo est définitivement un de mes membres préférés – mais je suis encore en deuil de sa barbe…-. J’ai adoré quand il a fait à manger à Dong Wook parce qu’il est au régime et que le repas préparé par Soo Hyun et Nana était trop calorique pour qu’il puisse le manger. Et ça m’éclate qu’il appelle Min Woo genre à minuit pour lui demander d’aller rentrer le linge au cas où il pleuve cette nuit. Je sais pas pourquoi, mais ça m’éclate juste.

Mais le moment où je l’adore le plus, c’est quand il est avec Chan Yeol. Chan Yeol n’a pas exactement beaucoup de personnalité et suis généralement le mouvement sans faire de vague, mais j’aime qu’il s’accommode avec tout le monde, et avec un large sourire avec ça. J’avoue avoir été un peu déçue de voir que la fabrication du banc/table a été faite avec Se Ho parce que ça m’a empêché de les voir juste tous les deux ensemble (et aussi parce que j’ai un peu de mal avec Se Ho). Fort heureusement, j’ai eu droit à mon moment 100% bromance à la fin. Et c’était presque trop adorable. C’était tellement drôle et attendrissant quand Cahn Yeol va acheter le gâteau et qu’il demande un gâteau « pour adultes ». LOL. Je veux qu’ils gagnent le voyage final. Quoique je veux aussi que Min Woo et Ga Yeon gagnent. Gah. On va dire que tant que l’un ou l’autre gagne ce voyage, je serais contente. 

Capture d’écran 2014-05-28 à 23.07.38Capture d’écran 2014-05-28 à 23.08.01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s