Dramas de février : 1ère semaine

vlcsnap-2014-02-10-19h24m35s162

E.T. téléphone maison Min Joon téléphone Song Yi?

Ça a fait ma semaine!

vlcsnap-2014-02-08-22h14m38s10vlcsnap-2014-02-08-22h31m03s152 vlcsnap-2014-02-09-14h25m37s234vlcsnap-2014-02-08-22h48m37s211

Miss Korea (ep. 15) Et me voilà encore au bord des larmes. Ji Young a gagné, et je suis dans un état de surexcitation innommable. Sa victoire ne s’imposait pas nécessairement comme une évidence même si, en y réfléchissant, le drama n’aurait pas vraiment pu se permettre de la faire perdre lorsqu’il nous a entraîné avec autant de passion dans ce concours (en passant, j’adore toutes les séquences chantées et dansées des Miss, en particulier celle délicieusement colorée et « pop rétro » de cet épisode. Ça n’apporte rien de plus à l’intrigue et semble plus être là « pour le fun », mais je ne boude pas mon plaisir). Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le concours de Miss Corée se termine à la fin de l’épisode 15, sans réel acmé, et plié en deux temps trois mouvements 2 minutes avant la fin et tout ça sans l’équipe de ViVi pour le voir? C’était tellement cruel de nous juxtaposer la descente aux Enfers de ViVi avec la victoire de Ji Young : pourquoi ne pouvaient-ils pas tous avoir un moment de répit, un moment où ils pouvaient sincèrement et joyeusement célébrer leur victoire sur le monde et sur tous les bâtons qu’on leur a mis dans les roues? Alors qu’un autre drama aurait peut être choisi la voie facile en rendant le titre de Miss Corée la solution à tous les problèmes, Miss Korea prend la courageuse décision de nous prouver le contraire : après nous avoir montré qu’il y a avait un « Behind the Scene », on tient à nous montrer un « après-Miss Corée ». Je choisis d’être admirative devant l’initiative, bien que ma crainte est que le drama finisse par tirer en longueur avec 5 épisodes restants et qu’il en perde son pep’s, surtout que les dynamiques mises en scène commencent à devenir redondantes. Cependant, tant de choses restent à régler maintenant que le concours est terminé. Jae Hee doit affronter son père, ViVi doit être ressuscité et les dettes de Hyung Joon payées, Yoon doit souffrir milles et un douleurs (au moins.), et nos couples doivent vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants!

vlcsnap-2014-02-09-10h45m55s0vlcsnap-2014-02-09-10h47m34s221 vlcsnap-2014-02-09-10h53m39s153vlcsnap-2014-02-09-11h06m04s57

(ep. 16) Oh Hyung Joon, si je dois te voir encore une fois tabassé et humilié, je pense que je ne le supporterai pas. Il touche le fond du fond (du fond.) avec la banqueroute et fait tout ce qu’il peut pour sauver les meubles (et pourquoi va-t-il chercher de l’aide chez ce crétin de Yoon, ça me dépasse). J’aime le fait qu’il fasse passer les autres avant son intérêt personnel, et quelque part, je comprends ce besoin de se raccrocher tant bien que mal aux derniers morceaux de ta dignité : prendre l’argent de Ji Young serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase, et en plus de ça, je ne pense pas que ça résoudrait grand chose en fait. L’argent est certes le problème majeur de Hyung Joon, mais ses opposants sont tellement puissants et riches qu’un « simple » prix de concours de Miss Corée ne suffirait pas. Cependant, il y a un moment où j’étais en colère contre Hyung Joon : lorsqu’il compte quitter pour une énième fois Ji Young après sa victoire. Est-ce qu’il n’apprendra jamais? Est-ce que sa mémoire est si pourrie qu’il ne se rappelle pas de ce que lui a dit Ji Young à propos de leur première rupture et de la raison pour laquelle elle ne voulait pas se remettre avec lui? J’étais tellement contente que Jeon Sung Seng soit là pour lui remonter les bretelles et lui dire que la Noble Idiotie, c’est juste du n’importe quoi. Qu’il essaie encore une fois de me jouer la carte du Noble Idiot, et je hurle. Nos couples battent de l’aile dans cet épisode et ça me serre le coeur. Je savais qu’ils allaient être confrontés à de nouveaux problèmes (la soudaine célébrité de Ji Young vs la banqueroute de Hyung Joon, les études supérieures de Hwa Jung vs le peu d’éducation de Sung Seng), mais voir chacun des personnages être déchirés de l’intérieur était douloureux.

C’est du bon!

vlcsnap-2014-02-09-17h51m21s28vlcsnap-2014-02-10-19h22m09s231vlcsnap-2014-02-10-19h26m28s14vlcsnap-2014-02-10-20h06m14s62

You From The Stars (ep. 14/15) L’épisode 14 était loin d’être impressionnant, mais l’épisode suivant a renoué avec tous les éléments qui font que j’adore cette série : un concentré de fun et un parfait équilibre entre la comédie et la tension. Yay! Min Joon accepte ENFIN (oui, les capitales s’imposent. J’ai jamais vu un alien aussi borné – bon, en même temps, j’ai jamais vu d’alien tout court, c’est vrai. -) de partager ses sentiments avec Song Yi, même si quelque part, j’aurais voulu qu’il lui dise clairement qu’il a été idiot et qu’il n’a pas pensé une seule des paroles qu’il lui a dit dans les épisodes précédents. Le baiser était plus que bienvenu, bien sûr, mais je comprends la frustration et l’incompréhension de Song Yi à l’égard de Min Joon : pourquoi est-il constamment autour d’elle à vouloir l’aider lorsqu’il ne fait que répéter qu’il n’a rien à faire d’elle? Song Yi, malgré son excentricité, est une amoureuse qui a la tête sur les épaules : elle a demandé à Min Joon de lui re-confirmer le fait qu’il ne retournait pas ses sentiments et une fois cela fait, elle a essayé de travailler dessus et passer à autre chose. Évidemment, être témoin de la jalousie de moins en moins contrôlable de Monsieur-Je-Ne-Suis-Jamais-Jaloux n’en est que plus satisfaisant, et ses acrobaties pour récupérer son message compromettant étaient hilarants. Maintenant, le drama doit aller plus directement dans la résolution des conflits parce que pour 5 épisodes restants, il reste tellement de choses à régler qu’il ne peut pas vraiment se permettre de traîner des pieds.

C’est pas mal!

vlcsnap-2014-02-07-23h56m01s176vlcsnap-2014-02-08-00h08m30s226

Let’s Eat (ep. 11) Mignon, et la romance bat son plein entre Hak Moon qui fait des efforts pour montrer ses bons côtés (mais les gens – et Soo Kyung en particulier – ont tellement l’habitude de le voir sous un jour désagréable qu’ils ne peuvent pas s’imaginer qu’il est sincèrement gentil) afin de séduire la femme de ses rêves et Soo Kyung qui tombe amoureuse de Dae Young avec beaucoup, beaucoup de réticence. J’aime beaucoup sa résistance à admettre qu’elle ressent quelque chose pour lui parce que c’est traité de manière à ce qu’on y voit autre chose qu’une fierté mal placée. Soo Kyung est sensible, même si elle n’en a pas l’air, et elle est aussi lucide : elle voit bien que Jin Yi et Do Yeon se battent (littéralement) pour l’affection de Dae Young et refuse de faire partie de cette bagarre immature et, au fond, fort ridicule lorsqu’on la regarde d’un oeil extérieur. J’apprécie également que le drama questionne Dae Young qui, à force d’être gentil avec tout le monde, finit par leur donner à toutes des faux espoirs (et il est dans la déviation plutôt que dans la confrontation franche). Ça ne nous donne aucun indice du coup pour savoir s’il a un intérêt plus poussé envers l’une ou l’autre des filles ou non. Et….le livreur est fort adorable, mais la preview est fort suspecte aussi : est-ce qu’il joue double jeu et se trouve être le tueur en série? Ce ne serait pas improbable, mais ce serait fort triste pour Jin Yi.

C’est plus possible! (Corbeille)

vlcsnap-2014-02-09-16h12m44s239vlcsnap-2014-02-09-16h56m48s68

Emergency Couple (ep. 5/6) Ok, ça me gonfle. Je considère avoir donné suffisamment de chances à ce drama pour me toucher, mais rien n’y fait, il est en train de me remplir d’ondes négatives (et me rappelle Oh La La Couple, ce qui ne peut jamais être bon signe – ironiquement, ils portent sensiblement le même titre). La seule chose qui me reste après avoir regardé tous ces épisodes, c’est l’impression de regarder un truc qui n’a absolument ni queue ni tête, qui invente des situations de tension juste histoire de remplir ses 45 mn de diffusion : au bout de six épisodes, la série n’a réussit à établir ni ton, ni direction. Une romcom? Où est la comédie? Où est la romance? Où est l’OTP qui aurait pu me permettre de fermer les yeux sur les défauts évidents du drama? Niet. Ce n’est pas drôle, ce n’est pas romantique (si au moins on pouvait de dire pourquoi Jin Hee et Chang Min sont fait l’un pour l’autre, parce que là, honnêtement, j’ai du mal à le voir : qu’est-ce qui serait si bien chez lui pour la convaincre de retourner sous le joug d’une belle-mère abusive?) et l’histoire ne s’en va absolument nulle part. Est-ce que ça tuerait ce drama d’avoir des personnages juste sympathiques qu’on a envie de soutenir? Même les personnages les plus secondaires me tapent sur le système (pourquoi le mère de Chang Min doit avoir autant de temps d’écran?). 

Et, puisqu’on y est : est-ce qu’on peut me dire pourquoi le monde ENTIER semble ligué contre Jin Hee ? Elle n’a fait de mal à personne – certes, elle a fait une très mauvaise première impression – et déjà tout le monde l’a prise en grippe (et cette gifle à la fin de l’épisode 5, était-ce vraiment nécessaire? C’est de l’acharnement à ce stade-là. Et Chang Min qui, bien sûr, ne fait rien). Pourquoi? « Parce que c’est comme ça » semble nous répondre le drama. Et le sexisme sous-jacent est la cerise sur le gâteau : quand tout le monde pensait que Chang Min avait fait la trachéotomie, tout le monde l’a complimenté avec admiration, quand on a su qu’en fait c’était Jin hee, évidemment, aucun compliment (sauf de la part d’Ah Reum, en tête à tête). Pareil pour le truc (si c’est considéré comme une blague, je ne la trouve pas drôle) sur la « vieillesse » de Jin Hee qu’on juge nécessaire de nous rappeler au moins 3 fois par épisode histoire de bien nous faire comprendre que tout le monde la méprise, alors que jamais la question de l’âge de Chang Min n’est mise sur le tapis. Évidemment. J’aimerais beaucoup aimer l’héroïne, mais l’écriture du personnage me frustre à cause de sa soumission et de sa récurrente auto-dépréciation : si le personnage lui-même ne peut pas s’encourager et penser qu’elle a le droit d’être là au même titre que les autres, je peux difficilement le faire à sa place. Un peu de nerf bon sang, surtout quand on aspire à devenir médecin! La seule chose bien et drôle de ces épisodes, c’est la caméo de Gary. Je ne regarderais la suite d’Emergency Couple que si  on me promet des caméos de Yoo Jae Suk, Lee Kwang Soo, Kim Jong Kook, Ji Suk Jin et HaHa, voilà.

vlcsnap-2014-02-09-17h33m43s181

15 réflexions sur “Dramas de février : 1ère semaine

  1. Quelque part le Kaa, j’ai comme l’impression qu’ Emergency Couple ne te convainc pas des masses :p J’espère qu’il n’y aura pas de caméos des autres RM pour que tu puisses le laisser de côté en paix du coup~

    Pour revenir sur le reste, finalement je n’ai grand-chose à rajouter parce que pour une fois il se trouve que je suis à 100% d’accord avec ce qu’il y a d’écrit dans cet article!
    Mais tout de même, parce que je ne peux pas m’en empêcher.

    Man from the stars: Ha ha j’aime beaucoup la photo qui introduit l’article. J’ai pris la même screencap -et effectivement le moment est très drôle- parce que: as-tu la moindre idée de ce qu’il essayait de faire?
    Peut-être qu’on était censé comprendre quelque chose de ce geste mais je suis passée à côté, help!
    Sinon, oui, l’épisode 14 était un peu plat mais le 15 remontait vraiment le niveau… et j’aime beaucoup le fait que Song Yi soit une « amoureuse qui a la tête sur les épaules ». Cela nous change pas mal!
    Encore que pas trop en ce moment vu que beaucoupd es perosnnages féminins de Kdramaland semblent avoir la tête sur les épaules ces derniers temps! -mais pas tous, bien entendu-

    Miss Korea: J’ai aussi été surprise que le concours s’achève à l’épisode 15!! Et qu’elle gagne aussi. Et à la fois non. Et à la fois a t-elle réellement gagné? Enfin oui mais avec cette histoire d’âge, j’ai peur qu’on lui enlève ce qu’elle a durement acquis :'( espérons que non.
    Sinon je suis avec toi sur toute la ligne et dieu merci, Jeon Sung Seng était là. Et en parlant de lui, j’ai trouvé adorable son petit voyage à la librairie XD J’espère que lui et notre dr pourront vvre de jours heureux à la fin :'(

    Quant à Let’s Eat, la preview me fait craindre le pire pour livreur choupi également mais je me console en me disant que le drama n’arrête pas de nous faire des fake-out. Plize, un fake-out ;A; Don’t kill ze choupittude of livreur choupi ;A;

    C’est là que je me rends compte, n’empêche, qu’on regarde quatre dramas en commun! -si on compte IAGW-. C’est rare. Certes c’est en partie parce que je regarde beaucoup de choses… mais quand même ~

    En tous cas, merci pour l’article le Kaa =)

    • Ah non mais EC, c’est corbeille pour moi! J’ai laissé 6 épisodes pour voir de l’amélioration, et comme il n’y en a pas, c’est poubelle, et sans regret. La seule chose qui m’aurait motivée à regarder l’épisode 7 c’est si un autre RM faisait une caméo, c’est ce que je voulais dire.^^

      Pour la screencap de You/Star, Min Joon essayait d’enlever une poussière des cheveux de Song Yi et…il s’est fait grillé. :P Et oui, on nous gâte niveau héroïnes en ce moment, ce qui explique aussi pourquoi Jin Hee d’EC a du mal à passer, vu la concurrence. ^^ »
      Et Miss Korea : j’étais morte de rire lorsque Sung Seng était à la librairie pour chercher Versailles…sur la carte des États-Unis. LOL et aww. Je suis contente que malgré la tension qui monte d’un cran, on nous laisse encore voir des scènes mignonnes et drôles pour alléger l’ensemble.

      « C’est là que je me rends compte, n’empêche, qu’on regarde quatre dramas en commun!  » –> Oui, plus Ashita Mama ga Inai! =)

      Merci pour ton commentaire Mila! ^-^

      • C’est vrai, j’avais oublié « Ashita mama ga inai » ^-^

        Oh par contre j’avais bien compris pour EC! C’est moi qui me suis mal exprimée. Je voulais dire qu’en gros j’espère qu’à l’épisode 12 ou 14 ils ne font pas nous sortir des caméos de plein de RM, comme cela tu pourras te dire « c’était poubelle et VRAIMENT y avait rien à regretter » ^^ Mais j’ai bien compris que tu arrêtais avant de t’être arraché tous tes cheveux -pauvres cheveux du Kaa, comme ils souffrent…-

        Et merci pour l’explication! Mon Dieu j’étais à l’ouest pendant cette scène il faut croire, je n’avais pas compris que c’était une poussière qu’il essayait d’enlever et je cherchais à théoriser sur ce qu’il essayait de faire! Merci le Kaa~

        • Aaaah, d’accord! En effet, j’avais mal compris, pardon!
          Et, oui, je tiens à mes cheveux. :P

          Pour le coup de la poussière, j’avoue que c’est passé vite donc il suffisait juste de cligner des yeux à ce moment-là pour passer à côté!^^

  2. Miss Korea : j’ai aussi été surprise que le résultat soit déjà affiché mais finalement, ce n’est pas plus mal. Si ça ne traîne pas en longueur, il y a encore la possibilité de faire plein de choses. J’ai eu peur avec Hyung Joon mais heureusement que Sung Seng est là pour veiller ! :D

    Pour Let’s eat, j’espère que le mignon livreur va rester tout gentil.

    • Oui, j’ai failli hurler sur Hyung Joon pour le coup, mais Sung Seng l’a fait pour moi du coup, donc c’était vraiment chouette (et pour le coup plus efficace :P)! Je suis assez contente aussi du parti pris de Miss Korea de faire un après-concours, je trouve ça plutôt original même si maintenant, le drama joue un peu l’équilibriste.

      Et Let’s Eat a tellement l’habitude de faire des feintes que maintenant je prends ce qu’il me donne avec beaucoup de précaution, surtout qu’il s’agit d’une preview donc si ça se trouve, on est à mille lieux de ce dont il s’agit réellement!^^Mais oui, j’espère que le mignon livreur va rester mignon!

      Merci pour ton commentaire Luthien! =)

  3. Hello! Un blog en français qui parle de kdramas, je m’incruste ! ^^
    Pour le moment je n’ai regardé que les 2 premiers épisodes d’Emergency Couple, j’attends la fin de la série pour me faire un marathon, j’espère que ça vaut le coup!
    J’adore Let’s Eat, c’est vrai que le livreur est adorable et très suspect…
    You from the Stars, j’attends la fin aussi, pas envie d’avoir le coeur brisé… Je pense que ce sera un Happy Ending mais on ne sait jamais… :P
    Mes dramas du moment sont Empress Ki, Let’s Eat, et I Need Romance 3. Sinon, qui regarde « The Hours Of My Life » (Jdrama)?

    • Incruste-toi Sophie, je t’en prie, plus on est de folles plus on rit! =)
      Je ne connais pas bien tes goûts, mais Emergency Couple n’est clairement pas pour moi donc je ne pourrais pas vraiment être optimiste dessus. Je ne regarde pas non plus Hours of my life, par contre je sais que plusieurs blogueuses s’y intéressent, comme Milady de Milady’s Stuff. Et tu vois, si je me suis jetée sur You from the Stars sans me demander comment ça va finir, Hours of my life est typiquement le genre de drama qui me fait fuir vu sa fin inéluctable.^^ »

      Merci pour ton commentaire! =)

      • Emergency Couple si je le regarde, ce sera uniquement pour le « eye candy » Choi Jin Hyuk… Les 2 premiers épisodes ne m’ont pas laissé un souvenir inoubliable, d’où le marathon prévu.
        Hours Of My Life, c’est justement parce que je sais comment ça va finir que je peux regarder, je déteste m’investir émotionnellement pour avoir le coeur brisé à la fin, et les Kdramas aiment bien jouer avec nos petits coeurs… Au moins là, je peux me préparer, et même si je sais que je vais certainement pleurer comme une madeleine à la fin, ce sera préparé et accepté ^^
        You From The Stars, je lis les récap sur dramabeans ! ^^

  4. je suis plutôt pessimiste concernant Miss Korea, l’épisode 15 était génial (si on ne compte pas l’absence flagrante de la ViVi team) et j’avoue ne pas avoir compris tout de suite si Ji Young avait gagné ou pas o.O autant les scènes qui en rajoutent question suspense (genre 36000 plans pour 1 moment qui dure normalement 3 secondes, plus ralentis + plus musique suspens etc…) ça me saoûle mais là j’ai trouvé ça super expédié (ça ne m’a pas empêché de pleurer comme une con). Par contre aïe pour l’épisode 16, je me suis ennuyée et bien que l’après-miss m’intéresse je n’aime pas la manière dont ils amènent la chose, tout est trop négatif et les problèmes de Vivi deviennent redondants et le sacrifice de Hyung Joon m’insupporte.
    Pour le couple secondaire, il me paraît légitime de parler des différences de niveau d’étude entre les 2 mais je trouve que ça aurait pu être amené autrement (pourquoi partent-ils tous dans les dramas travailler pour une durée tjrs de 2 ou 3 ans minimum ?) Bien sûr dans la vraie ça existe mais je trouve que ça plombe l’ambiance plus qu’autre chose. Je ne veux pas que du rose bonbon en permanence mais je trouve ces derniers épisodes bien tristes et peu porteurs d’espoir quant à la suite (même si je sais qu’au fond ça se finira plutôt bien quoiqu’il pourrait nous sortir une fin douce-amère).
    My love from the star : gros gros coup de coeur, malgré le frère maso, je suis à fond pour Song Yi et Min Jung. Mon seul petit souci c’est… comment ça va se finir, j’ai un très mauvais pressentiment et j’ai du mal à imaginer une fin heureuse et (surtout) plausible pour eux et ça me fout le cafard sévère.
    Let’s eat : j’avais lu tes articles et ça m’en avait donné une image plutôt négative et bien au final je suis fane. J’avoue les scènes de bouffe sont répétitives et un brin longuet mais (malheureusement -_-) je me suis reconnue dans l’héroïne quant à son rapport à la nourriture (et je me suis arrangée d’avoir tjrs mangé un bon repas avt de regarder les épisodes). La romance prend forme et j’ai hâte :) j’espère juste que le livreur n’est pas coupable car il méga choupi (ça serait dommage pour Jin Yi). Pi Hak moon :O ça me brise un peu le coeur de voir que quoiqu’il fasse c’est mort ac Soo Kyung. Et l’acteur ♥♥♥ mon Dieu juste sublime, ac les tablettes de chocolat et son sourire ravageur perso je fonds (mais je ne le ship pas du tt ac l’héroïne, juste ac moi => ok je sors)

    • Hello Kmi!

      Je ne sais pas pour Miss Korea. J’avoue que j’ai décidé de laisser mon pessimisme de côté et de voir ce que ça va donner sans faire trop de pronostics. Les évènements prennent en effet une tournure dramatique et comme toi j’ai eu envie de baffe Hyung Joon, mais je suis assez curieuse de ce que les scénaristes nous réservent pour les 4 derniers épisodes. Je pense aussi que la différence d’études de notre couple secondaire était un peu maladroitement amenée (et oui, j’ai facepalmé aussi du fait qu’elle parte à l’étranger) et pas nécessaire vu que c’est suffisamment la merde comme ça pour tout le monde, mais quelque part, je ne trouve pas que ça ne rompe le rythme de la série pour autant. Et Miss Korea m’a procuré tellement de bons moments que j’ai envie d’y croire jusqu’au bout.

      You from the Stars doit avoir un happy end. Il n’a pas le choix. Je ferais du déni de toute manière si ça finit mal. :P
      En ce qui concerne Let’s Eat, le drama gagne un fandom assez large donc ça ne m’étonne pas que tu sois tombée sous le charme. Moi ça m’a mis un peu de temps, comme tu as pu le constater dans mes articles, mais je considère maintenant Let’s Eat comme une très bonne – et amusante – surprise. Je ne peux pas le porter aux nues parce que malgré le fait que je prenne toujours beaucoup de plaisir à le regarder, il y a des choses qui me plaisent moins et que je trouve plus faibles. Mais oui, je me reconnais aussi dans l’héroïne vu que j’adore manger aussi, et globalement, les personnages sont attachants et drôles. Et l’acteur qui joue Hak Moon est en effet pas désagréable à regarder (euphémisme quand tu nous tiens). :P

      Merci pour ton commentaire! =)

  5. Bon, je crois que j’abandonne pour le moment, deux fois que j’essaye de me mettre à Miss Korea; deux fois que je m’arrête ! Au final deux épisodes vus. J’avoue que l’histoire semble intéressante et que l’ambiance est plutôt sympa, mais n’ayant pas énormément de temps, et n’étant pour l’instant pas plus emballé que ça (après deux épisodes, c’est un peu normal), je crois que je vais remettre ce visionnage à plus tard (au vue de tes commentaires, je ne peux pas passer à côté ^^).

    A l’inverse, je crois que tu auras beau complimenter le drama « Let’s eat » je ne me laisserai jamais tenter, pour la simple et bonne raison que si j’ai aimé l’actrice principale dans le premier drama que j’ai vu avec mal, maintenant je ne peux plus la voir sur un écran, sa présence m’est insupportable (il y a quelque chose dans son jeu qui me gêne).

    Emergency Couple !!! Le scénario est plutôt mauvais, ça il n’y a pas de doutes, mais… je n’arrive pas à ne pas apprécier ce drama. C’est une vraie bouffée d’air frais, je rigole devant, je ne me prends pas la tête… Moi qui suis d’habitude très sévère sur la faible qualité d’un scénario, là, je me suis laissée emporter.

    • Coucou Soojoona!
      Oui, j’avais vu sur ton blog que tu avais commencé Miss Korea, et j’en étais toute contente! :D C’est dommage que tu manques de temps pour t’investir dedans – parce qu’en effet, en seulement 2 épisodes, je n’avais pas été entièrement convaincue non plus! Miss Korea ayant un rythme plutôt lent en plus – parce qu’avec You from the Stars, c’est mon crack de cet hiver. Je ne peux que souhaiter que tu puisses le marathoner plus tard, je suis curieuse de ce que tu vas en penser! =)
      Je comprends pour Let’s Eat. Ça m’arrive aussi d’avoir une actrice que j’aimais bien avant et que je ne peux plus voir en peinture maintenant, donc c’est tout à fait compréhensible que tu ne penses pas un seul instant à regarder ce drama. Et bon, je ne peux pas dire que tu rates un chef-d’oeuvre non plus!
      Sinon, je pense que si on adhère à l’humour d’Emergency Couple, le reste peut plutôt bien passer. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour moi et j’en suis la première déçue. Mais les goûts et les couleurs hein… =)

Laisser un commentaire

