4 réflexions sur “Bilan des Animes de 2013 – A ne plus savoir où donner de la tête

  1. Youpi un bilan! Peins d’animes à rajouter à ma liste maintenant, merci Mina (je n’avais pas réalisé que tu avais vu autant d’animes avant cet article!)! ^_^

  2. Ne pas avoir suivi d’emblée Zetsuen no Tempest est impardonnable, cette série est avec Shinsekai Yori l’une des raisons pour lesquelles l’automne 2012 était peut être même meilleure que 2013. Kana Hana dans l’une de ses meilleures prestations.

    White Album 2 n’est pas exempte de quelque faiblesses, mais si tu aimes les constructions type Ef : a tale of melodies et les personnages aux personnalités travaillés, alors il y a des chances que tu accroches à cette série.

    Je me souviens encore du plaisir et de l’enthousiasme que j’avais à suivre les premiers épisodes de Sakurasou no pet na Kanojou … mais ça n’aura pas duré jusqu’à la fin. JC Staff as usual.

    • Pour ma défense, je ne suivais pas les animes au fil des saisons quand Zetsuen est sorti et je ne me suis rendue compte que très tard qu’il pouvait figurer dans le bilan de l’année ^^;

      J’ai lu beaucoup de commentaires comme quoi en effet Sakurasou n’est pas aussi bon dans sa seconde partie, mais j’ai quand même envie de voir au moins les meilleurs moments de la première.

      Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s