Une réflexion sur “Les Animes de Printemps 2013 : 2ème Round [MAJ : Hentai Prince & Stony Cat]

  1. C’est sympa d’écrire pour les épisodes 2 de séries. Généralement, seul le pilote est critiqué.

    J’aime aussi: « Suisei No Gargantia », « Shingeki no Kyojin »
    Après cet article, j’ai testé « Hatarakou Maou-Sama » avec grand plaisir ainsi que « Dansai Bunri No Crime Edge » qui est pas trop mal.
    « Karneval » est également proche de ma poubelle mais je donne encore une chance.

    Je regarde sans déplaisir « Ginga Kikoutai Majestic Prince ». C’est pas si mal que cela.
    J’ai vu un épisode de « Saint-Young-Men » qui n’a pas été critiqué ici. C’est assez fin.

Laisser un commentaire

