Haeundae Lovers – Épisode 4 : Et le poisson est ferré!

Car oui mes amis, depuis l’épisode 3 je n’ai cessé de tomber de plus en plus amoureuse d’Haeundae Lovers et l’épisode 4 m’a totalement, irréversiblement (?) convertie. L’écriture est un peu plus soutenue et c’était drôle, vraiment très drôle!

RÉCAP’

On ouvre l’épisode avec un souvenir d’enfance de Tae Sung : son père endormi, de dos, révélant un énorme tatouage de dragon sur les épaules ; puis une bataille violente entre deux gangs causant la fuite de Tae Sung et de sa mère ; dans le train, Tae Sung mange l’oeuf dur de son voisin, ce qui crée une scène et fait pleurer sa mère ; en sortant de la gare, la mère de Tae Sung va faire quelques courses – dont des oeufs durs pour son fils – mais sur le chemin du retour, elle se fait écraser par une voiture, juste sous les yeux du petit garçon. Celui-ci regarde sans émotion particulière l’ambulance emporter sa mère pleine de sang…

  

…et Tae Sung adulte se réveille en sursaut. Il s’étonne de s’être endormi de cette manière après la séance d’acuponcture même sans avoir pris ses somnifères. Il se rend compte tout à coup que So Ra a disparu : « S’est-elle enfui quelque part après m’avoir endormi? Oh Jung Chul?  » se demande-t-il, complètement parano. Hah. Il se met activement à la recherche de la disparue qu’il retrouve…en train de jouer au base-ball avec ses oncles ce qui fait rire Tae Sung : « Non mais franchement, quelle bande de dégénérés! » dit-il en secouant la tête.

  

Tout à coup une balle lancée se dirige en pleine vitesse vers Tae Sung et So Ra a tout juste le temps de hurler « Baisse la tête! ». Mais alors qu’on pensait que la balle allait venir cogner la tête de Tae Sung, ce dernier, sans aucun effort, la rattrape en plein vol. Musique épique pour instant épique. Haha. Tout le monde : « Oh! », So Ra accourt, lui demandant s’il n’a rien de blessé et remarque alors ses mains calleuses.

  

Tae Sung fait comme si de rien n’était mais lui reproche d’être partie sans le prévenir : « Tu devrais me prévenir, comme ça je ne serais pas obligé de te chercher partout ». « Pourquoi? Pourquoi tu me cherches? » demande-telle candidement. Tae Sung est pris par surprise et invente une excuse à l’instant, expliquant qu’il était inquiet que les gangsters d’hier soient revenus. Cela fait naître un énorme sourire sur le visage de So Ra et elle répond que la pratique de base-ball matinale est une tradition à Busan. En voyant l’expression de suspicion de Tae Sung, So Ra lui propose de jouer avec eux.

  

Mais bien sûr, Tae Sung décline poliment et So Ra retourne sur le terrain de jeu, se préparant à faire un home-run. Seulement, elle ne termine pas son tour, car tout le monde est distrait par une vision étonnante : Tae Sung en train de faire des barres parallèles! Nouvelle musique épique. LOL. À la fin de sa performance tout le monde applaudit de bon coeur, Soon Shin lui crie adorablement qu’il lui donne un 10/10 et Young Do renchérit qu’il aurait pu gagner la médaille d’or aux JO.

  

Seul Dong Baek, se sentant toujours toujours menacé dans sa virilité, réplique qu’ils restent tout de même meilleurs au base-ball que lui et comme si Tae Sung avait entendu le défi, il s’empare d’une balle et la lance vers Young Do. Ce dernier l’attrape mais la force et la vitesse avec laquelle celle-ci arrive le fait reculer de plusieurs mètres, jusqu’à le faire tomber. Hahaha, un air de Shaolin Soccer version base-ball avec une petit musique jazzy en arrière-plan. Évidemment les filles sont bouche bée d’admiration, tandis que Soon Shin dit très sérieusement qu’il fera tout ce qu’il peut pour l’enrôler dans l’équipe. Heh.

  

C’est le temps de prendre le petit déjeuner, et tandis que tout le monde s’empiffre, Tae Sung arrive avec une assiette vide, demandant à So Ra de lui donner ce qu’elle est en train de manger tout en regardant avec un air de désapprobation le bout de poulpe qui frétille encore dans le coin de la bouche de So Ra.

  

Alors qu’il continue de se servir avec une moue de princesse offensée, So Ra lui demande pourquoi il ne mange pas de crabe : « Je suis allergique aux crustacés » répond-il sur un ton précieux (mais oui, tout comme Anna Jo déteste les jjajangmyun hein?) et va manger tout seul à sa table.

  

À ce moment-là arrive Kwan Soon qui s’extasie devant les manières distinguées de Tae Sung. Elle s’assoit avec lui et lui propose un oeuf dur. Uh Oh. « S’il te plaît, enlève-moi ça de ma vue! » demande-t-il instantanément. Il explique que la première chose de la liste de nourriture qu’il ne manque pas sont les oeufs durs. So Ra lui demande si c’est parce qu’il y est allergique aussi et Tae Sung répond un peu plus doucement qu’il déteste juste les oeufs durs.

Au même moment, autour d’un autre petit-déjeuner, la famille de Tae Sung est en train de manger silencieusement. Seul le père semble perturbé, mécontent de voir que la disparition de son fils n’émeuve personne. Tae Sung est en train d’observer So Ra, comme d’habitude, se demandant pourquoi elle ne va pas voir Oh Jung Chul. Cela met mal à l’aise la demoiselle qui aimerait bien qu’il arrête de la fixer de cette manière-là. Elle rentre dans la maison pour trouver Soon Shin répondant au téléphone qu’Oh Jung Chul avait laissé dans la voiture de So Ra.

  

En raccrochant il explique à sa nièce que le propriétaire du téléphone devrait passer bientôt pour le récupérer. Comme il n’a pas donné de date exacte, So Ra essaye de le rappeler et s’étonne de voir que le numéro avec lequel il a appelé n’est pas disponible. Cela éveille les soupçons de Soon Shin qui sent qu’il y a quelque chose de pas clair avec cet homme-là.

  

On retrouve Oh Jung Chul dans une chambre d’hôtel en train de cacher de la drogue dans un colis et demande à sa petite amie  – qui n’a pas l’air très fute-fute – d’aller le poster. De retour chez So Ra, Kwan Soon se plaint de n’avoir aucun cadeau pour le mariage de son amie de la part du fiancé comme c’est la coutume.

  

So Ra se sent évidemment mal mais elle ne peut pas faire grand chose et cela ne fait qu’exaspérer encore plus Kwan Soon : « pourquoi n’as-tu pas choisi quelqu’un de riche? C’est pour ça que ta future maison… » Mais Soon Shin ne lui laisse pas l’occasion de terminer sa phrase car il la coupe immédiatement et la fait sortir. Uh Oh, des problèmes avec la maison aussi?

Comme d’habitude on retrouve Tae Sung en train de suivre So Ra partout. Cette fois, c’est pour lui demander de faire le ménage car il trouve sa chambre bien trop poussiéreuse. Elle lui rappelle qu’ici ce n’est pas un hôtel donc que s’il veut faire le ménage, il peut le faire lui-même. Et elle lui tend pelle et balai. Hah! Comme bon riche qui se respecte, Tae Sung lui propose de la payer et commence à sortir les gros billets.

  

Ils sont interrompus par le téléphone de So Ra qui sonne. Elle demande avec bonne humeur comment se passe son voyage d’affaire et réaffirme que « la chose » est bien en sécurité, « si quelqu’un la trouvait, ce serait problématique ». Elle baisse un peu la voix et avoue que lorsqu’elle se sent très fatiguée, elle en prend sans que personne ne sache, et après elle se sent ré-énergisée. Haha, la tête de Tae Sung. 

  

Entre-temps, Oh Jung Chul arrive pour récupérer son téléphone mais se fige à la vue du procureur. So Ra rentre dans la chambre froide, suivie de près par Tae Sung. Il la voit en train de regarder dans une boîte. Il se rapproche. Oh Jung Chul arrive par derrière lui et, ne voyant pas So Ra, referme la porte de la chambre froide sans un bruit. So Ra, la tête dans la boîte commente avec satisfaction que lorsque c’est naturel, c’est bien meilleur.

  

Tae Sung s’étonne qu’elle soit assez expérimentée pour savoir faire la différence. Il se rapproche un peu et lui tapote l’épaule. So Ra sursaute et Tae Sung commente lorsqu’il voit la poudre blanche autour de la bouche de la demoiselle: « J’en étais sûr. Alors c’est ici que ça se trouve? Est-ce que ça t’enivre? » Elle réplique qu’elle n’en a un qu’un, comment pourrait-elle être enivrée? Mais Tae Sung reste sur son idée : « Tu n’en as eu qu’un et ça ne te fait aucun effet? Tu es accro ».

Il se rapproche d’elle, pose un doigt sur ses lèvres toutes blanches, frotte puis le met dans sa bouche avec un air de maniaque total. Haha. Cela choque So Ra qui lui demande pourquoi il mange ça : « Tu penses que les kakis séchés sont de la drogue? » Pwahahahaha. Yes, Indeed. Tae Sung ne peut pas en croire ses oreilles et enlève en hâte le couvercle de la boîte : « Ce sont des kakis séchés! » s’exclame-t-il, hébété. Évidemment, c’est à n’y rien comprendre pour notre procureur qui lui demande pourquoi, mais pourquoi elle garde des kakis séchés dans la chambre froide.

  

So Ra répond que c’est parce que son Min Goo les aime glacés et qu’il lui a demandé de les garder chez elle parce que le freezer de sa maison est cassé. Elle précise que si sa famille le savait, il n’en resterait plus rien. Tae Sung devient chèvre : « Qui est Min Goo? ». « L’homme avec qui je vais me marier ». Ding Dong Deng! Mais alors, Oh Jung Chul? « Qui est Oh Jung Chul? » demande-t-elle sans comprendre. « L’homme que tu as mis dans ta voiture l’autre nuit! », « Ah lui, c’est la première fois que je le voyais! »

  

Tae Sung ne la croit pas jusqu’à ce qu’elle explique qu’elle se sentait mal de le laisser derrière alors qu’elle venait de le percuter avec son camion. Il l’interroge sur ce qu’il est devenu mais elle n’en sait rien car il a juste disparu devant l’hôpital, ne laissant derrière lui que son téléphone portable. En voyant l’état de choc de Tae Sung, So Ra comprend alors qu’il est venu chez elle pour rechercher cet homme et non pas parce qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle lui dit que l’homme était censé venir chercher son téléphone aujourd’hui et Tae Sung s’élance…pour trouver la porte fermée.

So Ra est pourtant sûre qu’elle l’avait laissée ouverte : « Est-ce que c’est toi qui as fermée la porte derrière toi? » Tae Sung proteste, non ce n’est pas lui. Alors qui, puisque les oncles sont partis faire des livraisons? De toute façon, peu importe qui a fermé la porte, le résultat est qu’ils sont enfermés à l’intérieur de la chambre froide et que So Ra n’a pas son téléphone portable. Et que donc, ils vont tous les deux mourir de froid.

  

Tous les deux frappent contre la porte tandis qu’Oh Jung Chul récupère son téléphone. En sortant de la maison, il croise les oncles de So Ra. Il explique qu’il est le propriétaire du téléphone, leur donne de l’argent comme récompense, et rejoint sa voiture et sa poulette (dont les formes ne laissent pas Young Do et Soon Shin indifférents). 

    

Pendant ce temps, Tae Sung et So Ra sont en train de geler, littéralement. Ils ont même de la glace qui se forme sur le visage, hahaha. Pendant que Tae Sung s’escrime contre la porte et So Ra, avec une couverture sur le dos, se met à chanter pour braver le froid. Retrouver un vieux briquet dans sa poche lui donne une idée : créer un court-circuit pour couper l’électricité et donc être protégé du froid.

  

Il s’empare de la couverture de So Ra, s’attache à faire fondre les glaçons avec son briquet afin de faire de l’eau et explique à So Ra son plan. Celle-ci lui hurle dessus : « Non mais t’es fou! On risque de se faire électrocuter (« je préfère ça que de mourir de froid » réplique Tae Sung), et si tu fais ça, toute notre marchandise sera perdue! ». Elle se jette sur lui pour récupérer le briquet et on ne sait pas très bien comment mais elle finit dos contre le mur, la jambe enroulée avec celle de Tae Sung, dans une position qui pourrait éventuellement porter à confusion…

  

So Ra crie à l’aide en appelant ses oncles tandis qu’elle se débat. Les oncles viennent de rentrer à la maison justement et le seul qui entende de loin les cris désespérés de sa nièce est Soon Shin. Ils se dirigent vers la chambre froide, qu’ils ouvrent, et trouvent avec stupeur leur nièce chérie, aplatie contre le mur par Tae Sung tandis que les visages de ces derniers s’illuminent de joie en voyant la porte ouverte. Hahaha.

  

Dong Baek saute avec agressivité sur Tae Sung (« Qu’as-tu fait à So Ra? »), Young Do va réconforter So Ra transie de froid, Soon Shin serre les points en menaçant Tae Sung de l’amener au commissariat de police, mais celui-ci n’a d’intérêt que pour Oh Jung Chul. Lorsqu’il apprend qu’Oh Jung Chul est déjà passé et reparti, Tae Sung s’élance vers la sortie et referme accidentellement la porte de la chambre froide avec ses fesses. HAHAHA.

Soon Shin essaie d’ouvre la porte tandis que So Ra arrive dans les bras de Young So qui se lamente : « Notre pauvre petite So Ra, elle est devenue un poisson congelé ». Aww et haha. Ne comprenant pas pourquoi ils ne sortent pas, So Ra demande à Soon Shin: « Qu’est-ce qu’il y a? ». Celui-ci se retourne, et avec un air dépité, il annonce qu’ils sont enfermés. Lamentation générale. Hahah.

  

Tae Sung est dans sa voiture en train de pourchasser Oh Jung Chul. Il le retrouve au port et, après avoir crevé un pneu de sa voiture, il se jette à l’eau pour rejoindre le bateau sur lequel sa proie et la copine de sa proie ont embarqué. Kwan Soon rentre à la maison et est surprise de ne retrouver personne. À ce moment-là quelqu’un vient pour lui acheter des poissons. Elle les lui vend tous à moitié prix à condition qu’il la paye cash. 

  

Sur le bateau, Tae Sung fait son apparition. Fight Time! Jung Chul sort un couteau mais Tae Sung est bien trop fort pour lui. Après l’avoir désarmé, il le met à terre et aurait certainement réussi son arrestation si seulement la petite amie de Jung Chul ne l’avait pas assommé avec une bouteille. Aouch. Ils lancent le corps évanoui dans l’eau et récupère les clés de voiture et la montre que Tae Sung a laissé tombé dans la bataille, ce qui tombe bien puisque la voiture de Jung Chul n’est plus utilisable. 

  

On retrouve nos 4 poissons congelés en train de décongeler tout faisant une déclaration de vol à la police. En effet, « Nam Hae » est introuvable et on le suspecte d’avoir volé tous les poissons qui se trouvaient dans le bac après les avoir tous enfermé dans la chambre froide : « Si notre Grand Frère n’était pas venu pour jouer à cache-cache, nous serions tous morts ». Haha, brave Papa (qui d’ailleurs s’empiffre avec les précieux kakis de Min Goo. 

Oh Jung Chul et sa copine sont dans la voiture de Tae Sung. Celle-ci trouve les lunettes de soleil de l’ancien propriétaire et se met en tête de les mettre sur le nez de Jung Chul qui est en train de conduire ; ce qui, évidemment, n’était pas une idée très lumineuse. Cela leur cause un accident, et la voiture dévale la pente jusqu’à la mer, où elle explose. Quoi, quoi, quoi? Comme ça?

So Ra et Soon Shin ressortent les mains vides du commissariat, après avoir essayé de retrouver « Nam Hae » sur les listes. Quant aux enquêteurs sur place, ce n’est pas plus fructifiant : il n’y aucune empreinte digitale dans la chambre du fugitif. Young Do se demande si c’est parce que c’est un professionnel et qu’il a effacé toutes ses traces avant de partir. Le dernier espoir réside dans le portrait que réalise Dong Baek. 

  

Distribution des flyers dans le quartier, en mode gangster. Haha, j’adore So Ra. Puis, sur la plage. Repartant les mains vides et un peu découragée, So Ra se cogne contre le torse musclé d’un homme faisant son jogging. 

  

Et il s’agit de Joon Hyuk. Well, Hello You. Immédiatement les oncles se confondent en plainte : « ça va prendre au moins deux semaines de traitement! » et So Ra : « Vice-Président! Rien de cassé? » Vice Président : « Je pense que c’est moi qui vais avoir besoin de deux semaines de traitement ». Hahaha. Vice-Président est content de la voir, « Vous n’avez pas encore été payé n’est-ce pas? Venez avec moi, je vais le faire tout de suite ». 

  

À l’hôtel, So Ra glisse alors qu’elle est dans les portes tournantes. Paf sur les fesses. Joon Hyuk s’alarme et essaie de l’aider. Et bang, la vitre sur le front. Hahaha. En sortant tant bien que mal de ces maudites portes tournantes (tu peux bien faire le malin Jung  Suk Won, je te rappelle que toi aussi tu as été battu à plate couture par ces portes!), Joon Hyuk commente que son front n’a rien. Par contre, la porte tournante est cabossée. HAHA. 

  

So Ra recompte l’argent pendant que Joon Hyuk ne la quitte pas un seul instant des yeux (mayday, mayday, Second Lead Syndrome en vue!) et il finit par lui proposer un contrat permanent entre elle et l’hôtel. Elle sourit et avoue que son expérience avec le client japonais a été très enrichissante et émouvante mais que continuer à faire des livraisons ici risque d’être difficile en raison de ses oncles. 

  

À ce moment-là, Tam Hee fait son apparition et commence à faire une scène avec So Ra. Zzzz. Cela irrite tellement So Ra, surtout lorsque cette dernière évoque la maladie de son père, qu’elle finit par énoncer clairement :  » Vice-Président, ce contrat, je le signe! » YEAH. Joon Hyuk est ravi et demande à son assistant de lui faire parvenir le contrat immédiatement, à la grande frustration de Tam Hee.

  

Dans le même hôtel, on retrouve soudainement Kwan Soon, de rouge vêtue. Elle passe sous les yeux de Joo Hee, qui l’interpelle. Les deux ne semblent pas avoir de si bons rapports et Kwan Soon remarque à quel point le travail de chirurgie esthétique de Joo Hee a été bien réussi. Joo Hee commence à nier mais elle s’emmêle les pinceaux toute seule. Elle remarque soudain le Vice-Président en compagnie de So Ra.

  

Cela surprend également Kwan Soon et celle-ci, voyant le regard de jalousie que Joo Hee lance à son amie, remarque : « Je pense que c’est pour ça que So Ra est aussi séduisante. Elle rend les gens à l’aise et désireux de se rapprocher d’elle. Plus les hommes la voient, plus ils sont attirés. » Une fois seule, Kwan Soon trouve le flyer avec le portrait de Tae Sung par terre. Oups.

Mr le Vice-Président ne peut décidément pas s’empêcher de manger So Ra du regard, même si cela se change en un regard curieux lorsqu’elle reçoit un coup de fil de Min Goo, « en voyage d’affaires ». Celui désire acheter les alliances les plus coûteuses et lui demande de prendre cet achat en charge. Lorsqu’il raccroche, les amis avec qui ils jouent commentent qu’il a dû trouver une autre femme à escroquer. 

  

Lorsqu’elle raccroche, Joon Hyuk demande : « So Ra, allez vous vous marier? » Elle : oui. Lui : T_T. Awww. Il lui demande néanmoins de l’inviter aussi au mariage pour qu’il puisse l’enlever la féliciter, après tout, avec ce contrat signé, c’est comme s’ils faisaient partie de la même famille maintenant.

  

Elle va rejoindre ensuite son père et Soon Shin qui sont en train de pêcher. Elle prend la relève de son oncle auprès de son père. Elle le félicite pour avoir attrapé tous ces poissons mais son père lui dit de ne pas y toucher, ils sont pour Young Sook (la mère de So Ra). So Ra sourit et admire son père de n’avoir jamais douté de ses sentiments alors qu’elle…lorsqu’elle a su qu’il avait eu le coup de foudre pour elle et qu’il l’avait suivie de Séoul jusqu’ici…elle était un peu…

  

Elle ne finit pas sa phrase et assure son père qu’elle vivra bien avec Min Goo. Celui-ci sourit tandis qu’elle lui fait savoir qu’elle va continuer de travailler pour Haeundae Hotel. Puis elle lui propose de lui chanter une chanson. Père et fille profitent de leur moment, tandis que quelque part le corps de Tae Sung flotte sur la mer.

Le lendemain matin, le bateau de So Ra sort en mer pour la pêche. Et de gros poissons sortent du filet. Un très gros poisson même! Choc généralisé.

  

COMMENTAIRES

D’abord, YEAH l’amnésie arrive enfin au prochain épisode! Je n’étais pas contre le fait que le drama prenne son temps pour établir son sujet mais je pense que si la scénariste avait continué à faire traîner les choses pour encore un épisode, cela aurait été trop. Là, ça arrive pile poile lorsqu’on a besoin d’action et j’ai vraiment hâte de lancer l’épisode 5 pour enfin voir ce que l’amnésie va donner comme situations cocasses. 

  

J’ai vraiment beaucoup aimé cet épisode justement parce que tout en étant drôle, l’intrigue bouge enfin. J’ai été vraiment surprise de la manière dont la scénariste se débarrasse d’Oh Jung Chul, et autant je trouve que c’est une manière un peu facile de boucler l’affaire, autant je peux me douter que cet accident va avoir des répercussions sur les prochains épisodes. Ne l’oublions pas, Oh Jang Chul conduisait la voiture de Tae Sung et il avait également sa montre. Avec l’explosion, l’identification des corps sera impossible donc j’imagine que Lee Tae Sung sera déclaré mort pour les autorités (un air de Save the Last Dance for Me). Je pense que le fait qu’on retrouve deux corps dans la voiture va amener le soupçon sur la possible infidélité de Tae Sung, donc je me demande ce qu’il vont faire de tout ça.

J’aime toujours le côté franchement snobinard de Tae Sung, ça m’éclate. Tandis que So Ra, et Jo Yeo Jung, ne cesse de me charmer toujours un petit peu plus par son énergie et son hilarante naïveté. Par contre, je hais Min Goo. Il me dégoûte. J’espère vraiment que Tae Sung va lui en faire voir de toutes les couleurs parce que vraiment, il ne mérite pas quelqu’un comme So Ra. J’ai trouvé la scène entre le père de So Ra et So Ra à la fin assez amère parce que la fille est prête à tout faire pour contenter son père, même si cela veut dire se marier avec un escroc. 

Sinon, le Second Lead Syndrome est en train de me gagner. Je ne sais pas si c’est l’acteur, mais en tout cas je trouve le personnage de Joon Hyuk vraiment attachant. Il n’est pas vraiment différent des personnages de second rôle puisqu’il est le jeune homme riche qui a étudié aux États-Unis, mais bon, la sauce prend encore une fois. En partie parce que Jung Suk Won est totalement craquant dans ce rôle. Réservé certes, mais pas invisible non plus. Juste ce qu’il faut. 

Publicités

4 réflexions sur “Haeundae Lovers – Épisode 4 : Et le poisson est ferré!

  1. Salut, c’est un plaisir de lire les récaps des différents dramas en cours (j’ai suivi celles de Queen InHyun’s man et I do, I do – même si je me suis contentée de lire les commentaires pour QIHM afin de garder une certaine surprise) mais je me pose une question, cela concerne Nam Gyu Ri, la voit-on vraiment aussi peu que cela? (je n’ai pas vu 49 days et j’ai bien aimé ChoRong dans Life is beautiful donc je n’ai rien à lui reprocher) En effet vu son rôle, je pensais qu’elle aurait plus de présence.
    Petite note: suivant l’image qui apparait, TaeSung fait des barres parallèles non des barres asymétriques (celles-ci ne sont pas uniquement féminines?).

    Bonne visualisation de la suite \o/ (ça nous -me- fait patienter en attendant que ça soit sous-titré en français ou complet en anglais).

    • Hello!
      Oui en effet, ce sont des barres parallèles et non asymétriques comme je l’ai marqué (je me demande bien d’ailleurs j’ai fait cette confusion!), je m’en vais corriger cela de ce pas. Merci de l’avoir indiqué! =)
      En ce qui concerne Nam Gyu Ri, et en me basant uniquement de l’épisode 1 à 4, c’est vrai qu’on ne la voit pas beaucoup. En fait, on la voit surtout dans l’épisode 1, sinon, elle est soit absente, soit présente pour une demi-minute…Mais je pense qu’on la verra plus dans les prochains épisodes parce que, mine de rien, c’est quand même la femme légale de Tae Sung!

      • Merci d’avoir répondu :)
        C’est bien pour cette raison que je posais la question, ce mariage m’embête vraiment, ce qui pourrait se passer entre Tae Sung et So Ra dans cette situation irait contre mes convictions personnels – et je ne pense pas que la societé coréenne voit ça d’un très bon oeil non plus – ce mariage était-il vraiment nécessaire? Argh, il faut attendre la suite pour savoir ce qui est passé par la tête des scénaristes.

        • C’est en effet une des choses que j’aimerais voir éclaircie le plus rapidement possible. Que ce soit un mariage d’amour ou pas, cela n’enlève pas le fait qu’il soit marié, et sans vouloir jouer la carte de la bienséance, il ne me plairait pas vraiment de voir Tae Sung « tromper » (sans le savoir, mais quand même) Se Na. C’est pour ça que, comme toi, j’ai été étonnée de voir le mariage se dérouler. Mais je pense que les scénaristes trouveront une raison x ou y pour rendre invalide ou nul ce mariage, en tout cas, je l’espère…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s