Lovomètre de Juin (Deuxième et dernier round)

Juillet a été difficile à passer pour les dramas de juin ! Comme beaucoup ont été laissés sur le bord du chemin et comme je n’ai pas eu le temps de poursuivre I Need Romance 2012 (encore un que je met de côté dans la pile « a ratrapper »…ils s’accumulent T_T) il ne reste que ces trois-là, et je remplace la case manquante par Haeundae Lovers sinon mon sens de l’esthétisme va être choqué (expression familiale). Je suis sérieusement en train de tomber amoureuse de ce drama, intelligent ou pas, et j’espère qu’il ne va pas me décevoir dans les mois qui vont suivre. 

NB : Pour une fois le lovomètre n’en n’est pas vraiment un, je n’ai pas classé les dramas puisqu’il y en a deux de terminés, un qui commence à peine, et un en cours. C’est plus un « round » de MV qu’une compétition. 

Haeundae Lovers – This is The First Time I’ve Felt This Way (moi aussi Tae Song, moi aussi…)

Ghost – The New Age

Ghost – Die Like My Father

Bridal Mask – Help Me

Bridal Mask – Love Isn’t Safe

I Do, I Do – One More Night

Nous disons donc définitivement Bye Bye à Jin, Big et AGD ! Pas de regrets. 

7 réflexions sur “Lovomètre de Juin (Deuxième et dernier round)

  1. tu n’as pas terminé Big si j’ai bien compris ? tu fais bien j’ai été méga déçue par la fin -_- je tenterai bien bridal mask qui reçoit tellement de louanges mais je le regarderai qd tout sera sorti je pense ^^

  2. Déjà plus de 6 mois que je lis vos articles. Je voudrais absolument vous dire que j’adore la forme et le contenu ! La beauté des photos et la qualité des vidéos, la fraicheur du style, l’ironie et l’humour piquant, les subtilités des analyses font que pour moi votre site et devenu un MUST! C’est devenu le site de référence à lire pour suivre les nouveautés. Pour ne pas mentionner les l’lovomètres et les previews ! Excellente qualité! Une grande joie à vous lire! Bonne continuation les filles ! Madly in love with what you do! Thanks a million!

  3. Moi j’ai terminé big mais ce n’étais pas une affaire, sans vouloir être trop méchante, ce drama est vraiment mauvais, à l’opposé de bridal mask, j’adore totalement mais moi aussi je suis stressée ^^ car je vais devoir attendre la fin des épisodes (pourtant je l’avais commencé tard afin d’avoir de la marge) voilà un petit com parce que je n’en laisse pas assez je pense même si je look votre blog tous les jours. Il est super.

  4. Aaah je suis complètement amoureuse de la vidéo « love isn’t safe » je te déteste infiniement, mais finalement, après moultes évènements il se trouve que c’est toi que j’aime » XD bref j’aime cette vidéo, j’aime la relation kang to/mok dan, et j’aime ce drama tout court! D’ailleurs vos conversations sur le sujet me manquent ! Mais il y a tant d’autres choses,… n’est ce pas ? ^^
    En tout cas merci pour ce petit coin de bonheur sur la toile :)

    • Coucou merci pour ton commentaire (qui a été stupidement rangé par le plug-in dans les spams, je ne comprends pas pourquoi =_=;)

      Oui c’est exactement ça que j’aime dans ce genre de relation torturée mouahahaha. Nous avons été très occupées en août (et encore en septembre) et je regrette aussi d’avoir dû laisser les petites discussions sur BM de côté mais je pense que nous reprendrons ce genre de format par la suite pour d’autres dramas =)

Laisser un commentaire

