Galerie de juillet (+Arang, May Queen)

Seconde édition de cet article bric-à-brac ! Il sera mis à jour à chaque nouvelle image.

May Queen

image

Faith 

image

image

Hong Gil Dong !! C’est lui ! C’est fou comme il ressemble à KJH sur cette photo !

image

image

To the Beautiful You 

https://i0.wp.com/25.media.tumblr.com/tumblr_m727dzlZzg1qaxukqo1_500.png

https://i2.wp.com/25.media.tumblr.com/tumblr_m7cvxeptlK1rrw55lo1_500.jpg

https://i0.wp.com/a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/483150_433221620033951_210096185_n.jpg

Arang

image

image

image

Haeundae Lovers 

image

Panda & Hedgehog

image

Five Fingers 

image

7 réflexions sur “Galerie de juillet (+Arang, May Queen)

  1. c’est sur, je regarderais faith mais en ce qui concerne arang, je suis désolé lee jun-ki mais tourner avec shin min-ha est rédhibitoire et je ne pourrais pas m’infliger une autre torture de 20 épisodes avec elle. Lee jun-ki, je te retrouverais à ton prochain drama (du moins tant que shin min-ha ne soit pas dans le générique)

Laisser un commentaire

