La vidéo du mois : She dreamed of Paradise

Je suis…en retard…j’ai une vidéo à poster quelque part…

Je suis tombée sur ce petit hommage à You’re Beautiful il y a quelque temps et je pense que c’est le meilleur MV que j’ai vu sur le drama jusqu’ici (même si j’ai un faible pour All About Us). C’est rare les éditeurs qui choisissent de partir du point de vue de Go Mi Nam et de montrer le personnage sous ce jour.

Maintenant les sœurs Hong ont besoin de retrouver leur Mojo et de briser la malédiction qui perdure depuis la déception MGIAG. Et dire que je regardais YAB en Raws (ça ne m’arrive jamais) tellement j’étais accro…

5 réflexions sur “La vidéo du mois : She dreamed of Paradise

  1. Merci pour la découverte ! C’est vraiment un joli mv. Comme tu le dis, la perspective est originale … par contre je dois dire qu’autant la reprise de Paradise me plaisait au début, autant elle devient agaçante quand il commence avec ses « para para paradise »… et aussi… Mi Ho <3 Désolée, je sais qu'il a déçu la majorité mais….oh elle était tellement adorable, je ne peux juste pas résister à Shin Min Ah. Par contre Best Love bof et les deux derniers épisodes de Big m'ont un peu déçue -je n'aime pas la façon dont est traitée la back story du héros-. Bon mais restons sur la vidéo…e t donc, encore merci pour le partage :)

    • Bon pas compris pourquoi wordpress tient à ranger tes commentaires dans les Spams 0_0? Heureusement que je les vérifient régulièrement !

      MGIAG m’a déçue mais je le range quand même dans les bons dramas des sœurs Hong (en fait la malédiction c’est surtout par rapport à moi haha ^^). Best Love avait encore quelques fous rires à nous donner en réserve mais le scénario n’avait pas de bases solides et alors là Big c’est ni drôle ni intelligent. Le plus paradoxal c’est que maintenant les dramas « phénomènes » qui ressemblent à ce qu’elles font sont mieux faits que leurs derniers dramas…

      Et c’est un plaisir pour la vidéo ! Merci pour ton commentaire ^^

  2. Je dois avouer que je ne regarde pas beaucoup d’AMV d’anime ou de dramas. Et donc c’est toujours par le biais de votre blog que j’en découvre toujours un peu plus ^^
    Et franchement, que dire… C’est juste sublime! Ça m’a vraiment donné envie de revoir ce drama >_<
    La chanson est belle, les images ont été bien choisi et le tout est magnifique!
    Merci pour cette découverte :)

    • Coucou Gemmei =)
      Chercher des nouveaux MV est devenu une véritable addiction =_=; Mais du coup ça me permet d’avoir de quoi remplir cet article mensuel et mes lovomètres ^^

      Merci pour ton commentaire ^^)/

Laisser un commentaire

