Galerie de juin (+ Arang)

image

Une nouvelle idée d’article de news un peu différent des autres : dès que nous trouvons une nouvelle image promotionnelle des futurs dramas, nous l’intégrons ici. Cet article sera mis à jour à chaque nouvelle image.

Golden Time

image

Arang and The Magistrate

image

image

image

Panda & Hedgehog

Faith

image

May Queen

image

3 réflexions sur “Galerie de juin (+ Arang)

  1. oh le drama retour de Lee Jun Ki, si le scénario est bien je me lancerai car c’est un bon acteur ms je n’ai eu l’occaz de le voir que ds des dramas ratés.
    Sinon Lee Joon Woo j’aime après je me demande bien ce que peut être l’histoire
    Un drama ac Donghae ? mouais j’évite les dramas ac des idols en tête d’affiche sauf si son jeu en vaut la peine, or je n’ai jamais entendu dire qu’il savait bien jouer.
    Mais j’avoue que les qq photos de ces 3 dramas donnent envie.

Laisser un commentaire

