Lovomète de Juin (Round 1)

Nouvelle saison, nouveau lovomètre, nouveaux MV ! Je pense que la compétition sera plus ardue cette fois. Les trois premiers sont particulièrement solides, et Big et Dr. Jin ont plus de mal à me convaincre pleinement. Les semaines qui vont suivre seront décisive.

Dans la course :

1. Bridal Mask – Gaksital

2. Ghost – Burn Out


3. I Do I Do – Did I Did I ?

4. Big – Just a Day

5. Dr. Jin – I need a Hand Towel Doctor

Hors Course : Gentleman’s Dignity

Pour le fun :

Kim Kyung Tak Gives You Hell

Lee Kang To is a Serial Heartkiller

Advertisements

6 réflexions sur “Lovomète de Juin (Round 1)

  1. J’ai commencé Dr Jin et pour le moment j’ai un sentiment plutôt mitigé. Il manque quelque chose pour que je m’y intéresse plus. Je prévoie de regarder I do, I do également. Le résumé me plait.

    Je débute en drama coréen et pour le moment, grâce à ton blog entre autre, je n’ai pas eu de mauvaise surprise.

    • Dr. Jin n’est pas assez raté pour être aussi drôle que Man Called God et Strongest Chil Woo, et pas assez bon pour être vraiment appréciable pour lui-même. C’est dommage parce qu’il y avait de quoi faire quelque chose d’intéressant.

      Merci beaucoup pour ton commentaire, j’espère que le blog continuera à te guider vers des dramas que tu appréciera ^^)/

  2. Pour moi aussi Bridal Mask est en premier!!
    Mais dans le 5 et 6 je trouve qu’ils ont trop forcé niveau flashback, j’ai l’impression que je revoyais toujours les mêmes scènes!!!
    Mais la fin du 6 est juste excellente et la preview donne juste trop envie!

    • BM est le genre de dramas dont j’aurais du attendre la sortie complète avant de le commencer, mais c’est fait c’est fait, tant pis pour la torture de l’attente XD

  3. Pour le moment, c’est Ghost qui remporte mes suffrages parmi ces nouveautés :) Ce drama joue vraiment bien dans le registre du thriller, prenant et efficace, bien huilé. C’est une surprise, mais je suis conquise !
    Derrière arrive Bridal Mask, mais je reste encore réservée. C’est un drama qui nécessite plus d’investissement et dont il faut avoir vraiment une vue d’ensemble pour vraiment juger. Mais j’aime beaucoup le concept, la force des passions qui sont mises en lumière.
    Par contre je trouve Dr Jin raté. Je n’ai vu que les 2 premiers épisodes. Mais quand on voit la richesse du manga d’origine, l’intensité du j-drama, on se dit qu’on aurait pu s’épargner un remake inutile qui n’a pas compris l’âme de l’histoire :(

    Pas encore testé I do I do par contre, donc le classement que tu lui donnes aiguise ma curiosité :)

    Quant à Big, tout simplement pas rentré dans l’histoire (vu qu’un épisode 1/2). Je n’ai pas envie de m’impliquer dans ces thèmes actuellement. On verra quand je serais plus d’humeur. :)

    • Âme ou pas de l’histoire j’espérais au moins un sageuk médical un peu intéressant pour Jin (même super basique ça ne m’aurait pas dérangée), mais le problème c’est que tout a déjà été fait dans d’autres sageuks, en beauuucoup mieux. Là c’est juste ennuyeux, et on alterne entre scènes ratées et scènes plus réussies sans sentir une énergie particulière. J’attends de voir ce qu’il y a après cette épidémie de choléra pour me décider mais ça m’étonnerait que la suite soit autre chose qu’une perte de temps pure et simple. On verra.

      Du côté des comédies romantiques on ne nage pas dans l’originalité en ce moment. Je trouve que seul I Do I Do propose quelque chose d’un peu pertinent par rapport aux autres qui se contentent d’exploiter la popularité de leur casting trendy en les mettant dans des situations sexy/mignonnes. Pourquoi pas mais quand le scénario derrière ne tient pas, aucun intérêt.

      Merci d’être passée commenter ^^)/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s