Lovomètre de mars : Round Final !

Avant de commencer celui de juin, je voulais terminer le lovomètre de mars puisque j’ai finit les principaux dramas que j’avais décidé de poursuivre. Finalement Love Rain a dépassé Rooftop Prince en dernière ligne droite, et il était parti de la dernière place quand il est arrivé en avril ! Je n’arrive pas à départager Kpop d’Equator Man, j’ai pris plus de plaisir à suivre le premier mais le second est le plus intelligent et le mieux réussi des deux, de loin. Ex aequo. Les mv que j’ai trouvé sont tous des résumés du scénario des dramas et sauf celui sur Kpop, ils spoilent la fin.

1. Love Rain – Two is Better Than One

2. Rooftop Prince – The One That Got Away

3. Kpop : The Extreme Survival – Satellite

3. The Equator Man – I Didn’t Mean It

Laisser un commentaire

