La vidéo de mai : Forever Young

Je ne sais pas ce que ce drama a fait à mon cerveau, mais je suis dans la phase où je me jette sur chaque nouvel épisode jusqu’à ce que les premières lueurs de l’aube me ratrappent. J’avais beaucoup d’appréhension en abordant la seconde partie, c’était le moment de vérité, celui où j’allais savoir si j’avais eu raison d’investir autant de temps dans ce drama, et non seulement ça valait la peine mais Love Rain est en train de devenir l’un de mes dramas favoris de l’année. La vidéo que j’ai choisi ne contient pas beaucoup de spoilers (elle couvre à peu près le premier tiers de la série). 

Forever Young de Bookdork1

2 réflexions sur “La vidéo de mai : Forever Young

  1. Aaah j’hésite vraiment à le regarder celui-là. Il y a beaucoup d’avis mitigés le concernant. Beaucoup disent que ça tourne en rond au bout d’un moment… Hum… j’hésite, j’hésite!! Ce qui me donne envie c’est l’esthétique du drama qui ressemble pas mal à celle de Spring Waltz que j’avais adoré. Mais j’ai peur que ça tombe trop dans le mélo et que ça pleure de partout pendant 10 épisodes XD

    • Si tu avais aimé un autre drama de Yoon Suk Ho je ne vois pas pourquoi Love Rain ne fonctionnerai pas, comme le drama ressemble beaucoup à ce qu’il fait d’habitude. Je ne trouve pas que ça tourne en rond, mais c’est vrai qu’il faut aimer le genre pour apprécier !

Laisser un commentaire

