Mini-Lovomètre de mars (4ème round)

Bon cette fois je retourne à mes pénates SANS MON PC jusqu’au 16 mai uhuhu T__T et c’est mon dernier article d’ici-là. Je ne sais pas comment je vais survivre. Vivement la fin des partiels.

1. Rooftop Prince – Time Has Brought Your Heart To Me

(Et juste pour le fun) Fantastic Baby

2. Love Rain – It Happened in a Blink

3. The Equator Man – I Can’t Forgive You (Sun Woo/Jang Il)

Light (Soo Mi/Jang Il)

Candidat blessé, hors-course pour l’instant : Kpop – The Ultimate Survival

4 réflexions sur “Mini-Lovomètre de mars (4ème round)

  1. le mv de Love Rain est très réussi, en mm tps c’est d’Aya-chan elle est très douée. Je ne pense pas regarder ce drama, parfois les MVs suffisent ^^

    • Je le regarde en boucle depuis que j’ai vu les épisodes 9 – 10 (avant je me retenais pour éviter les spoilers ^^) et c’est vrai que cette éditrice est l’une des meilleures ! Il y a des nouvelles qui commencent à s’imposer, mais cette chaîne a été la première à laquelle je me suis abonnée.

  2. Mon petit bilan coréen :
    Love rain est effectivement un enchantement …c’est juste …beau quoi !
    J’étais devenue une vraie fan « eels » après Hong Gil dong …après ses doux regards à Sung Yuri…puis il avait explosé avec You’re beautiful…il confirmait ..puis vient Mary …aie…j’avoue m’être éloignée!
    Et là …RE …la magie réopère avec Love rain …j’espère que la fin du drama sera à la hauteur de son début! et dire que j’ai craché sur Yoona qui pourtant fait du bon boulot. Même si son rôle ne casse pas des briques!

    J’accroche moins sur RP, je dois avoir un problème avec le DBSK …! et King 2 heart me plait de plus en plus!
    je suis déçue du drama de Eom Ji Won…et j’ai hâte d’avoir les sub de Marriage plot !

    • Hello Ingridine ! Bizarrement mon rôle préféré de Jang Geun Seok c’est son rôle dans Mary. Peut-être parce qu’il était gentil ? Dans LR son In Ha me plaît plus que Joon, In Ha était vraiment attachant malgré sa couardise.

Laisser un commentaire

