Les couleurs de Rooftop Prince

Ceux qui suivent la série le savent déjà : Rooftop Prince contient les quatre plus adorables Power Rangers qui puissent exister sur K-Dramaland. On ne sait pas très bien cependant s’ils sont plus des Power Rangers ou des chiots abandonnés qu’on a  envie d’adopter sur-le-champ : le Rouge aka le Prince, le Jaune aka Chi San, le Vert aka Man Bo et le Bleu aka Young Seol. Les mots me manqueront toujours pour exprimer à quel point ces quatre chiots sont mignons ; c’est au-delà de toute conception humaine. Je pourrais faire un article sur chacun d’entre eux tellement leur présence font toujours travailler mes zygomatiques et mes abdos.

Chi San est le sentimental, Man Bo est le cerveau, tandis que Yeong Seol détient les muscles. Mon coeur a balancé longtemps entre le Jaune et le Bleu ; mais plus la série avance, plus je me retrouve à aimer de plus en plus le plus sérieux de la bande. Il ne parle pas beaucoup, ne fait jamais de blagues et en rit encore moins : c’est un guerrier viril et sanguinaire. Viril? Oui cela est certain. Sanguinaire? Mh, pas tant que ça. Et pour le prouver, voici toutes les scènes qui m’ont fait succomber à la mignonnitude du Ranger Bleu.

#1 – Young Seol est un HOMME : pas de lissage ou de tressage de cheveux!

  

#2 – En cas de doutes sur sa virilité, la scène de l’ascenseur est plutôt révélatrice.

#3 – Il sait se servir de ses poings, cela est certain…

#4 – Il sait aussi jouer au Basket Ball!

  

#5 – Il est n°1 en matière de découpage de viandes et de légumes ; même si cela doit provoquer une perte d’appétit pour ses congénères modernes.

  

#6 – …Malheureusement, il y a des choses contre lesquelles il est proprement impuissant et la porte tournante se révèle être une ennemie beaucoup plus vicieuse que prévu. Notre super-héros est tenu en échec…trois fois consécutives!

  

#7 – Et ne parlons même pas de l’épreuve des ramyuns…

#8 – Il a beau être le plus âgé des trois ; il se fait tout le temps maltraiter par les autres.

  

#9 – Il sait cependant qu’il suffit de rappeler à ses compagnons qu’il peut tous les découper en morceaux pour se faire un peu respecter : « où est mon épée? » hahaha

#10 – Lorsqu’il essaie de sourire, cela donne ça…

#11 – Il ne parle pas beaucoup ; et on finit par comprendre pourquoi : il a le pire timing qu’on puisse imaginer.

  

#12 – Il peut avoir l’air d’un doberman protégeant son os…(en fait, ils sont trois dobermans protégeant leur seul et unique os…aww).

  

#13 – … Mais il est fan de Park Ha (tout comme les deux autres chiots…Chi San en pleure même haha).

#14 – Et je dirais même plus : il est amoureux de Park Ha – oui, c’est la tête de quelqu’un qui est dévasté par l’annonce d’un possible mariage de celle qu’il aime…

#15 – Que Chi San le prenne pour un cheval de course ne semble pas le gêner le moins du monde.

Et pour finir : il est sérieux tout le temps ; mais il se débrouille pour rendre tout ça hilarant. Qui aurait pu penser que ce farouche guerrier, peu bavard et bagarreur puisse être une telle mine de douceur et de mignonnitude? Ses échanges avec Park Ha et le Prince sont une réelle source d’hilarité car il réutilise le dilemme cornélien en y ajoutant un degré comique : obéir à son seigneur, ou plaire à sa dame? 

  

Et je finirais sur trois mots : Young Seol ~ FIGHTING!

Publicités

5 réflexions sur “Les couleurs de Rooftop Prince

  1. awww et voilà, tu m’as donné envie de me re-re-re-re-enfiler les 12 premiers épisodes en attendant le 13ème! Je ne me lasserai jamais de ces 4-là je crois!
    Power joseon-rangers en force !

    • Haha, j’ai mis du temps à finir cet article parce qu’en prenant les screen-shots qui me manquaient, je finissais pas regarder les épisodes en entier >__< ; Rooftop Prince, c'est un gros piège! =)

  2. Young Seol Hwaiting ! Au début j’avais un gros faible pour Force Verte mais c’est vrai que Force Bleue est irrésistible. Yoo Chun est au premier rang dans ma liste de « Maris Potentiels à Kdrama-land », il a toujours le chic pour former des OTP adorables (Nerdy Couple dans SKKS : un classique) mais c’est vrai que si il pouvait y avoir un bonus Joseon Power Rangers avec le mari SANS Se Na/Hwa Young ce serait top.

    • Haha, non mais la Force Princière, elle est à part ;) – Yoo Chun joue définitivement dans une autre cour que les trois adorables petits canards =D. Et c’est vrai qu’il va toujours bien avec ses partenaires ; mais mon gros faible pour Han Ji Min me pousse à trouver cette paire absolument-absolument-absolument adorable! =P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s