La vidéo du mois d’avril : Mini-lovomètre de mars (3ème Round)

Cette fois ça y est, je pars réviser à la campagne et je ne reviens pas avant deux semaines (minimum). Grâce à Kaa le site va continuer de bouger pendant mon absence, et j’espère bien être là si ça s’inverse par la suite. Je vous laisse avec le troisième round du mini-lovomètre des dramas de mars et tout pleins de beaux MV a se passer entre les épisodes ! Toujours rien de nouveau sur Youtube pour Equator Man, je met une cap à la place d’un MV. Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et à bientôt !

1. Rooftop Prince : In Another Life et Hopefull Romantic

2. Love Rain : Black Star

3. Equator Man

4. Kpop; The Strongest Survival : It Could Be Love

2 réflexions sur “La vidéo du mois d’avril : Mini-lovomètre de mars (3ème Round)

  1. J’ai le même top pour les trois premiers dramas mais pas forcément dans le même ordre: Love Rain puis The equator man et enfin Rooftop prince.
    Love rian a été une très belle surprise, je n’aurai pas pensé aimé autant, The equator man , j’aime la noirceur du drama et l’acteur principal est toujours aussi excellent, Rooftop prince est drôle, divertissant.

Laisser un commentaire

