Bye Bye Minalapinou, Hello In Between Dreams !

Mina : Aujourd’hui est une date importante pour ce blog : il change de nom et de forme ! J’ai toujours rêvé de créer un blog collectif, et grâce à Kaa de Dramaismychocolate qui a accepté de fusionner son site avec le mien, ce projet est en train de se concrétiser. Le wordpress Minalapinou s’intègre à Dramaismychocolate et évolue en In Between Dreams (comme les Pokémon). A partir de maintenant nous sommes deux à publier des articles (communs ou individuels) sur ce qui nous donne de l’inspiration. Je continue d’écrire sur mes sujets favoris et avec Kaa l’horizon du blog va s’ouvrir aux dramas Japonais !

Kaa : Deux filles, quatre mains, un seul blog, ça veut dire deux fois plus de bonne humeur, deux fois plus de dramas, deux fois plus d’hystérie, encore plus de bavardages et encore plus de plus. Parce-que plus on est de fous, plus on rit!

PS : En pratique le blog ne change pas de nom de domaine (c’est toujours minalapinou.wordpress.com) mais sa désignation officielle sera bien « In Between Dreams ».

Publicités

8 réflexions sur “Bye Bye Minalapinou, Hello In Between Dreams !

  1. Bonne naissance à In Between Dreams ! Bon courage à toutes les deux pour allier vos claviers et faire partager vos passions coréennees et japonaises. Je serai fidèle à vos billets à l’enthousiasme toujours communicatif ! ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s