Mini-lovomètre de mars

Je crois que c’est la première fois que nous avons un tel quartet. Il n’est pas très contrasté, aucun ne se détache vraiment des autres sur le plan scénaristique, mais tous se défendent bien et même ceux que j’aime le moins (Fashion King, King 2 Hearts) ont des arguments suffisamment solides pour justifier leur visionnage. Ça reste très classique (et je dis ça sans avoir vu le dinosaure Love Rain) et franchement aucun n’a l’étoffe d’un chef-d’œuvre. Et c’est tant mieux, vive le divertissement sans prise de tête ! Après Salaryman, What’s Up, Padam et Kimchi Family j’en avais vraiment besoin.

Pour l’instant mes préférences vont dans cet ordre (avec en bonus des MV sur les deux premiers épisodes de chaque drama). Les premières impressions sur Rooftop Prince, Equator Man et Fashion King devraient arriver dans la semaine.

Rooftop Prince

The Equator Man

Fashion King

King 2 Hearts

Laisser un commentaire

