La vidéo du mois de mars : Strong Baby

GCFKCFioupglbuvYCFOC ?!?! Comment ça se fait que cette chanson me soit passé sous le nez pendant tout ce temps ? Désolée Seungri, bad mina n’a pas fait ses recherches correctement…

PS : ma proposition de mariage tient toujours !

Une réflexion sur “La vidéo du mois de mars : Strong Baby

  1. Mon Dieu tu n’avais pas écouter cette chanson, comment est ce possible lol.
    J’aime beaucoup cette chanson surtout le petit clap clap lol (ouais j’aime les trucs pas important dans les musique lol).
    Sinon je trouve qu’elle va très bien à Seungri c’est bien son style.

Laisser un commentaire

