En attendant Rooftop Prince…

…on se pâme devant les photos promotionnelles de nos futurs héros. Comme j’avais favorisé les filles au printemps dernier, ce sont les garçons qui sont à l’honneur !

J’arrive déjà à la fin de Salaryman et il va falloir dire adieu à un drama qui a déjà sa place bien au chaud dans mon palmarès. La folie MoonSun est (enfin) finie et on va pouvoir passer à autre chose, en particulier Rooftop Prince et…bon ok trève de bla-bla je viens de tomber sur cette image et il fallait que j’invente un prétexte pour la poster sur mon site et faire du bruit autour.

Mane of Glory + YooChun + CETTE EXPRESSION = \(*゚д゚*)/  (Fangirl Heaven)

Et pour la prochaine tournée de dramas, il y a de la compétition !

L’autre frère Park

Six ans après la fin de Goong, un nouveau prince Shin ?

Bad Boy Yoo Ah In de retour !

Uhmforce 

Jang Geun Seok. Non, rien à ajouter…Jang Geun Seok quoi. Je ne sais pas si je dois me réjouir de sa coupe courte (enfin !) ou pleurer sur son look (j’ai pris soin de choisir une image où ses bottes n’apparaissent pas…T_T).

Si ce n’était pas déjà assez clair : Team Park Bro all the way ! Et puis peut-être Uhm et Yooh Ah In si leurs dramas sont bons. Dans quelques jours, ils vont débarquer sur nos écrans !

Une réflexion sur “En attendant Rooftop Prince…

  1. Je suis surtout intéressée par les dramas de Yoochun et de son frère! Enfin surtout Yoochun! Ce regard, OMG >///< Puis sinon Keun Suk je déteste ce look XD La coupe de cheveux, ses vêtements, tout! J'espère qu'il sera pas comme ça tout au long du drama =/ J'aime beaucoup Uhm aussi XD Yoo Ah In et Lee Seung Ki, je sais pas, pour l'instant je suis pas très intéressée mais on verra bien :s Enfin bon, c'est clair que le drama de Yoochun m'attire plus que tout, pour l'histoire, les acteurs etc. je m'attends à un très bon drama :D

Laisser un commentaire

