La vidéo de février : Cette bande de jeunes

Parce qu’ils me manquent.

Kim Ji Won & Jo Jung Suk – What’s Up Theme

Im Joo Eun/4 Non Blondes – What’s Up

Jo Jung Suk – Those Magic Changes (Grease)

8 réflexions sur “La vidéo de février : Cette bande de jeunes

  1. La scéne où Im Jo Eun chante est vraiment douce amère, un adieu magnifique… Une de mes actrice favorite maintenent. IM Ju Hwan et Oh Man Soek sont deux de mes acteurs favoris (avec Hyun Bin mais lui, c’est une catégorie à lui tout seul!!)
    What’s Upun drama à voir!

    • Oui d’ailleurs pour moi c’est cette scène qui conclu le drama. Les deux derniers épisodes sont réussis, mais c’est vraiment à la fin de l’épisode 18 que l’essentiel trouve une sorte d’achèvement. En tout cas c’est celle là qui m’a fait pleurer T_T

    • C’est ça le drame…il n’y en n’a pas T__T quand un drama musical passe sur une grosse chaîne il aura les moyens d’en sortir un mais What’s Up a été littéralement abandonné. A la limite si il était sorti sur TVN ou OCN il aurait eu des chances d’en avoir un, mais comme MBN vient à peine d’entrer en course je pense que ça ne risque pas d’arriver.

  2. Grâce à ton blog, j’ai découvert ce drama et je viens tout juste de finir de le regarder. Un grand MERCI ! Il est désormais dans la liste de mes meilleurs dramas, assurément. :)
    Ceci dit, aurais-tu des infos concernant une possible saison 2 ?

    • Hello Stickimi merci pour ton commentaire ^^
      Malheureusement les chances d’une seconde saison approchent de zéro. C’est déjà un miracle que nous ayons pu voir ce drama, et il a eu de très mauvaises audiences.

Laisser un commentaire

