Preview de Mars : Le Temps des Rois [MAJ : Teasers pour Love Rain, Fashion King et King 2 Hearts]

Nous avons un prince qui voyage dans le temps, le roi de la mode, un empereur et ses golddiggers, un « héros » qui règne sur la ville, un « roi de cœur » (si c’est le jeu de mot qu’ils ont voulu faire, mais j’en doute), un homme de l’Equateur (What ?) et…deux amoureux sous la pluie qui font tâche. Si on met de côté l’intru Love Rain (et accessoirement le discret A Wife’s Credential), tous les dramas de mars mettent en avant un homme fort. D’habitude le printemps est largement dominé par des héroïnes, mais cette fois les hommes ont pris le dessus ! Comme d’habitude, affiches et teasers seront rajoutés au rythme de leur diffusion.

Le Prince sur le Toit (après Take Care of Us, Captain)

Episodes : TBA (To Be Aired)
Chaîne : SBS
Date de lancement : le 21 mars
Genre : Comédie romantique, surnaturel
Casting : Park Yoo Chun (Sungkyunkwan Scandal, Miss Ripley), Han Ji Min (Rebirth, Yi San, Capital Scandal, Padam Padam), Lee Tae Sung (9 Ends 2 Outs, Romance Zero, Playful Kiss) et Jung Yoo Mi (Dong Yi, Thousand Day’s Promise, Friend Our Legend)
Réalisateur : Shin Yoon Sub (KAIST, Love in Heaven, Why Did You Come To My House)
Scénariste : Lee Hee Myung (Tomato, Success Story of a Bright Girl, Bad Family)

De quoi ça parle ? Début du XVIIème siècle, royaume de Joseon. Le prince héritier Lee Gak perd sa princesse bien-aimée et fait un saut de 300 ans jusqu’à nos jours pour la retrouver, accompagné de trois de ses hommes les plus fidèles.

Pourquoi celui-là ? Le scénario ! C’est génial. Ces derniers jours j’ai appris un point du scénario qui change tout (à prendre avec des pincettes, rien n’est vraiment confirmé) : sa princesse n’est pas Park Ha (Han Ji Min), mais Se Na (Jung Yoo Mi) ! Au XVIIème siècle il est amoureux d’une jeune lady apparemment sans savoir son identité, se trompe de personne (pensez Cyrano de Bergerac) et croit qu’il aime Se Na alors qu’en réalité Park Ha est la lady de son cœur (pour l’instant aucune précision sur les détails de cette histoire). Apparemment Se Na disparaît, et il se retrouve 300 ans plus tard à Seoul où il tombe sur la réincarnation de Park Ha. A notre époque Se Na est toujours la sœur de Park Ha, mais c’est une ambitieuse qui sort avec un homme d’affaire (Lee Tae Sung). Or il se trouve que l’héritier d’un conglomérat a disparu, et Lee Gak est son sosie. Il suscite convoitises et jalousies, et je suppose qu’après avoir été hébergé par Park Ha (qui tient des petits stands dans les rues) dans les quartiers pauvres il est ratrappé par ceux qui ont d’autres projets pour lui. AWESOME TO THE MAX.

Nuances : Pourquoi il ne sort pas demain ?


Même l’amour a un prix (ex Pour l’Empereur)

Episodes : TBA
Chaîne : MBN
Date de lancement : le 3 mars
Genre : Romance
Casting : Um Ji Won (Magic, Still Marry Me, Sign), Yeon Jeong Hun (Snow White, Jejungwon, Vampire Prosecutor), Wang Bit Na (Hwang Jin Yi, Still Marry Me, Kim Soo Ru) et Jeo Yeon Woo (What’s Up Fox, Wonderful Coffee, Scarlett Letter)
Réalisateur : Han Cheol Soo (All About Eve, 9 Ends 2 Outs, Gourmet)
Scénariste : Do Hyeon Jong (Que Sera Sera)

De quoi ça parle ? Le PDG Ma In Tak propose d’offrir un héritage de 10 Billion de Won à sa future épouse. La chasse commence. On trouve aussi une version différente du scénario qui complète la première mais épaissit le mystère : Ma In Tak est connu pour être un vrai tyran dans son entreprise et considère que l’argent fait le bonheur. Jusqu’à ce qu’il se trouve piégé par une conspiration.

Pourquoi celui-là ? Um ! Ji ! Won ! la présence d’une de mes actrices favorites dans un drama est toujours un évènement. Et en plus avec Yeon Jeong Hun ! Yeon « vampire prosecutor » Jeong Hun ! C’est pas possible, c’est un rêve. Et le scénariste de Que Sera Sera ! Et ce réalisateur ! (si il y a un aspect de 9 Ends 2 Outs que j’avais aimé sans réserve, c’est sa réalisation) Non décidément, je rêve.

Nuances : …? Bon d’accord il y un point qui me pose question : comment ça se fait qu’on est passé de Midas (For The Emperor) à une comédie romantique ? J’y gagne au change, mais je me demande quand même ce que ça cache pour le scénario. Vont-ils opter pour du second degré comme le suggère la nouvelle promotion (qui n’a rien à voir avec les premiers teasers très makjang) ou nous entraîner dans des montagnes russes émotionnelles comme dans Que Sera Sera ? Dans les deux cas, je suis partante.

Fashion King

Episodes : TBA
Chaîne : SBS
Date de lancement : le 19 mars
Genre : Monde professionnel, artistique, romance
Casting : Yoo Ah In (Strongest Chil Woo, Sungkyunkwan Scandal, Punch), Shin Se Kyung (High Kick 2, Tree With Deep Roots), Lee Jee Hoon (Three Sisters, Finding Mr Destiny) et Yuri (SNSD).
Réalisateur : Lee Myeong Woo (Bad Couple, Princess Ja Myung Go, Warrior Baek Dong Su)
Scénaristes : Lee Sun Min et Kim Ki Ho (What Happened in Bali, Thousand Years of Love, Super Rookie, Sweet Spy)

De quoi ça parle ? Des jeunes qui commencent à tavailler au marché de Dongdaemun (le plus grand marché de vêtements à Séoul, en particulier de grossistes avec un rapport qualité/prix remarquable) rêvent de devenir de grands designers. Et pour la suite, amour gloire et beauté ?

Pourquoi celui-là ?  Comme je l’ai dis dans mes infos en vrac précédentes le casting est idéal pour ce genre de drama trendy, et pourrait leur servir de tremplin vers des rôles plus consistants. Yoo Ah In et Shin Se Kyung ont pour point commun d’avoir été remarqués à la télévision dans des sageuks qui ont bien marché (Sungkyunkwan Scandal, Tree With Deep Roots) après s’être fait la main dans des longs-métrages. Ils sont jeunes, beaux et talentueux, et leur carrière est encore devant eux. C’est le même genre de couple d’acteurs complémentaires que Yoon Seung Ho et Park Eun Bi. J’ai un peu peur des autres, mais je ne pense pas que leurs rôles soient particulièrement exigeants. Sinon un autre élément positif : Fashion King a survécu à cette série délirante de procès pour plagiat qui a coupé les ailes de Magazine Allo en 2009. Maintenant que le thème n’est plus au goût du jour, ils peuvent ressortir ce projet des limbes sans craindre de se voir attaqués.

Nuances : On a un peu le même problème que pour King 2 Hearts : un réalisateur qui fera quelque chose de lisse et de stylé, agréable à regarder, mais une incertitude sur les scénaristes. Ces deux-là sont plutôt spécialisés dans le mélo, mais Kim Ki Ho a tout de même scénarisé Star In My Heart, l’un des plus grands succès des années 90 avec un scénario similaire (« High fashion, love, hate, dreams and let downs » nous dit Dramawiki) qui a révélé Choi Jin Shil, Ahn Jae Wook et Cha In Pyo et surtout lancé la mode de la fameuse histoire d’ascension sociale à la Cendrillon. Au final, j’ai peur que nous ayons quelque chose de très moderne sur la forme mais de très démodé sur le fond.

Hero

Episodes : 10
Chaîne : OCN
Date de lancement : le 18 mars
Genre : Anticipation, surnaturel, action
Casting : Yang Dong Geun (Ruler of Your Own World, I’m Sam, Fighter In The Wind), Han Chae Ha (I Believe in Love, Style) et Choi Chul Ho (Hot Blood, Still Marry Me, Dong Yi)
Réalisateur : Kim Heong Seon (90 Days, Mackerel Run, Jeong Yak Yong, Warrior Baek Dong Su)
Scénariste : Goo Dong Hoi (Rikidozan, Yaksha)

De quoi ça parle ? En 2020 la crise a eu raison de la Corée du Sud, et le pays est tombé sous le contrôle de la corruption. Mais de la capitale de Moo Young surgit un héros aux pouvoirs surnaturels : Kim Heung Chul (Yang Dong Geun).

Pourquoi celui-là ? Après le mythe du vampire, OCN s’attaque aux superhéros ! Pensez Batman et Gotham City. Nous avons un casting masculin très raffiné. J’ai découvert Yang Dong Gun dans Grand Prix et c’est un acteur assez curieux, qui ne joue comme aucun de ses contemporains. Il a un jeu très nerveux qui peu dérouter, un physique peu commun, mais surtout un charisme ébouriffant. En résumé vous vous demandez d’abord qui est ce mec bizarre, et la minute d’après vous êtes en train de baver à ses pieds. Choi Chul Ho est un acteur polyvalent que j’apprécie beaucoup et Son Byeong Ho un vétéran parfait pour les rôles de politiciens véreux, mafieux, etc.

Nuances : Le casting féminin (Han Chae Ha, Geum Dan Bi) est jeune, et n’a pas encore eu l’occasion de briller. Hero peut être une opportunité pour ces actrices de se faire remarquer, mais pour l’instant les dramas d’OCN n’ont pas spécialement contribué à révéler de grandes actrices. A l’inverse de jTBC leurs projets sont très centrés sur des héros masculins (TEN, God’s Quiz, Yaksha, Vampire Prosecutor, etc) et destinés à un public plus adepte d’action testostéronée que de romance. Ce n’est pas un mal, mais ils courent toujours le risque de faire du style plutôt que de la substance. Vampire Prosecutor avait réussi à éviter cet écueil, espérons que Hero fera de même.

King 2 Hearts

Episodes : 20
Chaîne : MBC
Date de lancement : le 21 mars
Genre : Romance
Casting : Lee Seung Ki (Brilliant Legacy, Gumiho Girlfriend), Ha Ji Won (Damo, Secret Garden, Duelist), Lee Yoon Ji (Heading to The Ground, Dream High) et Jo Jung Suk (Waht’s Up)
Réalisateur : Lee Jae Kyu (MBC Best Theater, Damo, Fashion’ 70, Beethoven Virus)
Scénaristes : Hong Ji Na et Hong Ja Ram (Ready Go, Over The Rainbow, Beethoven Virus)

De quoi ça parle ? Lee Jae Ha (Lee Seung Ki) est le prince héritier de la monarchie constitutionnelle de Corée du Sud. Il tombe amoureux de Kim Hyang Ah (Ha Ji Won), agent de la Corée du Nord.

Pourquoi celui-là ? Lee Seung Ki, serait-ce les signes de la maturité que je décèle sur ton visage ? Oh s’il vous plaît n’en faites pas encore un héritier prétentieux et ingérable, je commence à en avoir sérieusement assez. Si ces images reflètent bien le style du drama, il risque d’être très agréable à regarder. C’était le cas de Damo, et de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis.

Nuances : C’est un tournant à 190° pour ces sœurs Hong qui se sont spécialisées dans le drama « artistique » et ont exploré successivement les écoles de cinéma, le monde de l’entertainment et de la musique classique. La comédie politico-romantique à la Goong (une sorte de sageuk trendy à la sauce contemporaine) n’est pas du tout de leur ressort et à vrai dire je m’attendais plutôt à voir les autres sœurs Hong prendre en charge le scénario. Son casting et son scénario sont les plus susceptibles de gagner la bataille des audiences (d’autant plus qu’il succède à MoonSun et ses 40%), mais je reste sceptique, d’une part sur le scénario patchwork et d’autre part sur le risque de mélanger maladroitement les genres. Et j’allais oublier : je suis plus fan des acteurs secondaires que des acteurs principaux (si si) mais je ne pense pas que ça risque de me poser beaucoup de problèmes si le drama est bien écrit.


Love Rain (après Dream High 2)

Episodes : 24
Chaîne : KBS
Date de lancement : le 26 mars
Genre : Mélodrame
Casting : Jang Geun Seok (Hong Gil Dong, Beethoven Virus, You’re Beautiful), Yoona (9 Ends 2 Outs, Cinderella Man, You’re My Destiny) Kim Si Hoo (Secret of Keu Keu Island, City of Violence) et Son Eun Seo (My Daughter the Flower, Spy Myung Wol, Noriko Goes to Seol)
Réalisateur : Yoon Suk Ho (Feelings, Season Quartet, When It’s at Night)
Scénariste : Oh Soo Yun (Autumn Tale, Winter Sonata, Love Letter, Star’s Lover)

De quoi ça parle ? D’après ce que j’ai compris l’OTP étudie dans la même fac (Jang joue un étudiant en art) et tombe amoureux dans les années 70 avant d’être séparé par je ne sais quelle fatalité du destin (secret de famille révélé ? Killer Truck ? Mariage forcé ? Les paris sont ouverts). Leurs enfants (ou sosies ? réincarnations ?) se retrouvent de nos jours et retombent amoureux. Parviendront-ils cette fois à concrétiser leur amour ? (suspense !)

Pourquoi celui-là ? Ca va être joli, très joli. Yoon Seok Ho n’est pas n’importe quel réalisateur, et ses travaux précédents témoignent d’un véritable sens artistique qui s’apparente à ces films romantiques un peu mélancoliques de Hur Jin Ho, en quelque sorte son alter ego plus doué du grand écran (mêmes genres d’acteurs, même ambiance, même amour à la limite du ridicule pour les titres évoquant les saisons) . 

Nuances : Les ingrédients du drama ont été rassemblés en fonction des attentes du public Japonais. Le drama va tenter de faire jouer un scénario de pur mélodrame très très classique par des célébrités jeunes et sans grande expérience du genre. Bon courage.


L’homme de l’équateur

Episodes : 20
Chaîne : KBS
Date de lancement : le 21 mars
Genre : Mélodrame
Casting : Uhm Tae Wong (Rebirth, Stranger Than Paradise, The Devil), Lee Bo Young (Harvest Villa, Birth of the Rich, Queen of the Game), Lee Jun Hyuk (City Hall, Three Brothers, City Hunter) et Lim Jung Eun (Kingdom of the Winds, Swallow the Sun, Joseon X Files)
Réalisateur : Kim Yong Soo (Hometown Legends 2008, The Scary One, White Christmas)
Scénariste : Kim In Young (The Woman who wants to Marry, Beating Heart, Mae Ri/Dae Gu, Women in the Sun)

De quoi ça parle ? Sun Woo (Uhm Tae Wong) grandi dans un orphelinat après l’assassinat de son père. Son meilleur ami ambitieux Jang Il (Lee Jun Hyuk) le trahi pour s’élever vers les sommets et devient procureur. Sun Woo décide de prendre sa revanche sur ceux qui l’ont piétiné en devenant un homme d’affaire redoutable.

Pourquoi celui-là ? Equator Man est aussi décrit comme une version masculine de Women in the Sun, un mélodrame intense qui avait réussi à quasiment quintupler ses chiffres d’audience en partant de rien. Je pense que nous sommes parti pour un beau duel au sommet. Le drama va bénéficier d’un très bon réalisateur à l’œil acéré qui maîtrise bien les ambiances tendues, et d’une scénariste d’expérience. Nous avons une équipe très compétente, avec un casting superbe. Equator Man n’est pas particulièrement attendu, mais il pourrait se révéler un adversaire redoutable pour ses deux concurrents.

Nuances : J’adore le synopsis de Hancinema : « A typical mellow story about two men with boiling passion. » Si c’était plus original, j’aurais placé Equator Man en tête de mes attentes.

La médiocrité de février est pardonnée ! C’est un vrai déferlement de projets prometteurs dotés de solides scénaristes et réalisateur, qui contrastent avec les bras cassés du mois précédent. J’ai mis de côté les dramas qui risquent de ne pas être traduits avant un bon moment comme I Need a Fairy et A Wife’s Crendential. Franchement je ne sais plu où donner de la tête entre tous ces acteurs talentueux et ces scénarios intrigants. Vivement le mois de mars !

Et histoire de rappeler mes sources de temps en temps (c’est toujours les mêmes) : Couch Kimchi, Dramabeans, Soompi, Hancinema et Dramawiki.

12 réflexions sur “Preview de Mars : Le Temps des Rois [MAJ : Teasers pour Love Rain, Fashion King et King 2 Hearts]

  1. The Rooftop Prince : je n’ai rien compris à tes explications xD (la fatigue doit jouer cependant) mais ça me plaît toujours :D * Relecture * MAIS C’EST TROP BIEN ! *0* Vivement qu’il sorte ! J’espère juste que le scénario sera à l’instar de Bad Family et non du mauvais Successful Story Of A Bright Girl.

    To The Emperor : mon Dieu l’affiche ! 0_0″ Peut-on faire plus moche dans le genre ? En tout cas, sa promotion vidéo me plaît et j’aime bien l’idée de retrouver les deux copines de Still Marry Me ^^

    Fashion King : même si le monde de la mode m’intéresse toujours, ce drama ne me dit rien.

    Hero : je suis curieuse de voir l’image qu’ils se font des superhéros. Une question néanmoins : cette série est annoncée en 3D. Pourra-t-on la visionner sur son ordi (je n’ai pas de lunettes 3D) ?

    King 2 Hearts : je veux avoir confiance dans les soeurs Hong bis ! >.< Après, le fait qu'elles sortent de leur thème de prédilection m'inquiète un peu mais j'apprécie le risque. J'espère que ce sera aussi bien écrit que Beethoven Virus ! Pour la réalisation, je ne me fais pas de souci, BV et Damo étaient beaux à voir (d'après mes souvenirs). Par contre, je partage ton avis : aux vues des images, ce n'est pas une comédie romantique qui s'annonce (ou alors, il y a un souci…). Peut-être que le genre annoncé n'est pas le bon, comme Salaryman qui était présenté comme un mélodrame.

    Love Rain : j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Mon avis est que le scénario ne sera on ne peut plus classique. Le public recherché étant japonais, ils vont tabler sur du sûr et prendre aucun risque -_-" La série n'a plus qu'à être magnifique si elle veut fonctionner un minimum.

    The Equator Man : erk, le résumé ne me donne absolument pas envie (j'ai beaucoup de mal avec les histoires de vengeance, qui ont tendance à trop en faire à mes yeux) mais j'ai confiance dans ton "préjugemen" (et puis bon, le casting est superbe ! *__*).

    Enfin ! J'ai bon espoir de trouver mon compte en cette fin d'hiver. J'ai espéré en vain en janvier (si je comprends le succès de Salaryman, trop de points m'irritent dans ce drama pour que je le poursuive) et je n'ai même pas pris cette peine en février (et pour le moment, il s'avère que j'ai eu raison). Je retiens en premier lieu Rooftop, puis King 2 Hearts & To The Emperor, j'attends de voir quelle voie va prendre Hero, Fashion King et The Equator Man, enfin, je n'espère rien de Love Rain.

    P.S. : j'utilise les mêmes sources que toi ! :D

    Rien à voir : je veux les sous-titres de Twelve Men In A Year ! TT-TT

    • Coucou Mosca ! C’est toujours un plaisir de lire tes réponses >_<

      Rooftop Prince : Haha pas étonnant que ce soit confus j'ai rassemblé tout ce que je savais et j'ai essayé d'en faire quelque chose de cohérent, mais ça reste brouillon ^^;

      To The Emperor : Et encore je n'ai pas mis la plus moche. Je les aime bien quand même juste pour les expressions sur les visages des acteurs ! Et sinon je suis contente de voir toute l'équipe de Still Marry Me bosser : Park Jin Hee (Kimchi Family) Kim Bum (Padam) Choi Chul Ho (Hero) et maintenant Um Ji Won et Wang Bit Na, dans le même drama !

      Hero : Je n'ai pas tout compris avec cette histoire de 3D et en fait je me demande si ce n'est pas juste un petit gimmick en plus pour les gens qui ont des écrans TV adaptés sans que ça influe pour les autres. En tout cas ils nous avaient déjà fait le coup pour Kim Su Roo et…Faith je crois ? Quoi qu'il en soit j'en ai déjà entendu parler pour d'autres dramas mais au final ils sont diffusés normalement. Sinon ils auraient un public très restreint !

      King2Hearts : En fait c'est surtout le scénario lui-même qui me chagrine, pas les scénaristes. On dirait vraiment qu'ils ont piqué à droite à gauche les thèmes à la mode, qu'ils ont voulu tout mixer en un seul drama et qu'ils leur ont dit : maintenant, faites quelque chose d'intéressant avec ça ! Et apparemment les deux héros seraient obligés de faire un mariage diplomatique, comme si il n'y avait pas déjà assez de stéréotypes. Ce qui m'embête aussi c'est la campagne de promotion super sérieuse, presque dramatique, et le ton léger du script (mariage forcé, monarchie constitutionnelle à la Goong et un prince irresponsable qui déteste la politique). On dirait qu'ils veulent nous vendre une screwball comedy déguisée en tragédie historique. TROP BIZARRE.

      Equator Man : ce qui m'ennuie c'est l'absence totale de toute promotion, alors que le drama est supposé entrer en compétition avec les deux autres monstres dans deux semaines. Je suis curieuse de savoir quelle va être la stratégie de KBS. Ils ont enchaîné les grosses gamelles depuis le début de l'année avec leurs miniséries, et j'ai l'impression qu'ils se replient peureusement sur des recettes faciles. C'est surtout ce manque d'ambition qui m'embête pour Equator Man : eux-mêmes vendent leur drama comme un vieux redux, et ne font rien pour attirer l'attention.

      Pour 12 Men in a Year j'espère que les subs vont finir par sortir, mais je ne pense pas que ce sera extraordinaire. Ce n'est jamais bon signe quand un drama est complètement négligé.

      •  » Coucou Mosca ! C’est toujours un plaisir de lire tes réponses >_< "
        Tu vas me faire rougir ! x) C'est toujours un plaisir de lire tes articles ;p

        Pour ce qui est de la promotion d'Equator Man, je pense qu'elle sera faite à l'arrache. En fait, c'est la promotion de Rooftop qui m'a surprise (limite choquée). Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait le teaser et les affiches aussi vite ! xD C'est sûr qu'à côté de lui, les autres sont à la traîne. KBS est le pire, il a complété son casting principal il y a peu de temps… Je sais que MBC et KBS rencontrent des problèmes internes en ce moment (grève) mais je suis toujours étonnée de voir que les chaînes n'ont pas préparé plus tôt les dramas suivants. C'est juste… insensé (et stupide).

        Pour 12MIAY : What's Up n'a pas été immédiatement subbé et pourtant je ne lis que des éloges à son sujet alors je garde espoir ;) C'est juste pénible de voir que de mauvais dramas (dès leur promotion vidéo) sont préférés à d'autres qui s'annoncent meilleurs -_- M'enfin, je ne vais pas me plaindre, les kdramas sont rapidement subbés dans leur ensemble à l'inverse des pays voisins.

        Rien à voir (encore) : finalement, je pense que la révolution du câble n'aura pas lieu, ils commencent déjà à prendre les mauvaises habitudes du Big Three (cf. Dramabeans) :/

  2. Hello~~

    Le scénario de Rooftop Prince a l’air pas mal ! C’est surtout que je me dis qu’il serait temps que je regarde un drama avec Yoochun dedans…Et ça ça a l’air moins niais que les autres! (en même temps, je dis ça alors que je les ai pas vu -____-)

    Le scénario de Love Rain, mis comme ça, fais un peu (carrément) copier-coller au film The Classic, et ça, je le permets pas ! (Cho Seung Woo forever *o*)

    Et sinon, le scénario de The Ecuator Man a l’air pas mal =)

    Merci pour toutes ces infos !

  3. J’espère ne pas avoir le même contre coup « Princess Man » après la fin de History of Salaryman (un bijou!)…car sinon je risque de me couper des Kdramas quelques semaines !

    Mais en même temps, le programme de mars est prometteur !
    Surtout « Même l’amour a un prix » pour ma chouchoute (comme toi) !
    Je suivrais aussi le drama de Jang Geun Suk parce que lui …il ne se boude pas !
    merci pour ces infos

    • J’ai vu les premières images HD officielles de Love Rain où on voit les deux acteurs interagir de plus près et Jang Geun Seok a l’air de s’être parfaitement immergé dans son rôle. j’aimerai en dire autant de Yoona, mais malheureusement toutes ses expressions crient « fake ».

      LR1

      RL2

  4. Hm. Le trailer de King 2 Hearts m’a complétement refroidie :/ J’ai l’impression d’assister à un IRIS ou à un Korean Peninsula. Bref, ça ne me donne plus du tout envie -_-« 

      • Je n’ai pas beaucoup d’espoir : il semble reprendre des images de la série T_T

        Hé ! C’est que les teasers d’Equator Man sont pas mal du tout, finalement ‘-‘ Pourvu de ceux-là soient au contraire représentatifs (même si ça ne s’annonce pas bien gai).

      • J’adore. Ils viennent seulement de trouver l’actrice principale d’Equator Man, à deux semaines de son lancement…

        • En fait je pensais que c’était Lee Bo Young qui avait le rôle principal, je ne comprend plus rien. Ces teasers sont assez élégants mais l’ambiance ne m’attire pas beaucoup. D’habitude il y a tout plein de romances pleines de joie de vivre au printemps, mais là je crois qu’on va rester coincés à mélo-land encore un bon moment T__T Heureusement qu’il y a Rooftop Prince et Even Love has its Price/To The Emperor, sinon il n’y aurait plus qu’à se tirer une balle.

      • Et encore, rien ne nous dit que Rooftop et To Emperor finiront bien… C’est la crise :p

        Moi aussi j’avais cru que le rôle phare revenait à Lee Bo Young et Park Si Yeon obtenait le rôle secondaire. Je ne connais même pas l’actrice principale (du coup).

        Marre des séries qui se veulent sérieuses et dramatiques. Je veux des fleurs, des papillons, du soleil ! >.< Je n'ai pas envie d'attendre la sortie de " Big " des sisters Hong en juin pour trouver un peu de gaieté et de fraîcheur T-T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s