Twelve Men in a Year révèle deux adorables posters

J’allais faire une mise à jour de la preview de février, mais ces posters sont tellement mignons que je n’ai pas pu m’empêcher de leur dédier un article.

J’adore ce que ces affiches suggèrent : solidarité féminine (yay !) et un premier rôle masculin qui aide l’héroïne à avancer à travers toutes ses expériences. Je suis fan du cliché du meilleur ami qui aide silencieusement l’héroïne avant qu’elle ne réalise que c’est lui l’homme de sa vie. 9 Ends 2 Outs m’avait déçu mais dans le genre j’avais adoré Miss Kim Makes One Million. Un point positif de plus pour ce projet !

Vous avez remarqué le panneau « The Way of Love » duquel ils se détournent ? Je me demande ce que ça va donner…

3 réflexions sur “Twelve Men in a Year révèle deux adorables posters

  1. Moi aussi je les trouve super mignons ces posters. Le premier me fait dangereusement penser à Aladdin et le second, je ne sais pas pourquoi, au Magicien d’Oz xD

  2. Les posters sont mignons mais le drama (maintenant achevé depuis longtemps) est vraiment génial aussi!
    Etant fan (mais restant très dicrète jusqu’ici) de ce blog, j’attendais avec impatience un article dessus mais on dirait que vous tu l’as oublié ^_^ en même temps avec tout ce qui sort tout le temps… Bref, si tu as un peu de temps (c’te blague) jette toi dessus!

Laisser un commentaire

