La vidéo du mois de janvier : I’m always in this twilight, in the shadow of your heart

Je crois que c’est le plus bel AMV que j’ai jamais vu. Spoilers sur tout le scénario de Puella Magi Madoka Magica.

 

La synchronisation parfaite, on croirait que la chanson a été écrite pour l’AMV (et pas l’inverse)…je n’ai pas assez de compliments en réserve pour rendre justice à ce petit chef-d’œuvre. Et l’auteur a d’autres merveilles en réserves ! : je vous conseille en particulier  Good Life,  Prelude to Dreams et You for Me. Je ne sais pas comment ça va être possible de faire mieux que ça.

 

3 réflexions sur “La vidéo du mois de janvier : I’m always in this twilight, in the shadow of your heart

  1. Olala, je suis toute chamboulée après avoir vu cet AMV o___O
    Comme tu le dis, il est tellement magnifique, On dirait vraiment que la musique fut composée pour les images et pas l’inverse. Merci pour cette découverte, vraiment, c’est juste superbe ♥

  2. Si je peux me permettre, j’aimerai donner un avis complètement contraire sur cet AMV. Je le trouve très « facile », coller des séquences très courtes d’images sur des notes en prenant soin de choisir des images douces quand la musique est calme et des explosions ou autres quand la musique s’emballe, c’est beaucoup plus facile que de choisir des séquences plus longues en harmonie avec une mélodie. Je ne connais pas l’animé et cet AMV ne me donne pas envie de le découvrir… (ce qui pour moi, devrait être la principale qualité d’un AMV, car quand l’auteur choisi tel ou tel animé, c’est je pense parce qu’il l’apprécie et doit avoir envie de le sublimer…).
    A part ça, je trouve ton blog bien sympa,..

Laisser un commentaire

