#25 B1A4 – OK

Si je ne devais retenir qu’un seul groupe rookie lancé cette année, ce serait les B1A4. J’aime beaucoup les Block B, mais le tube feel good de l’année qui tient le plus sur la longueur, c’est OK.

Je crois que c’est la chanson que j’ai écouté le plus cette année. C’est l’archétype du tube pop réussi. Ça explose de partout, c’est un joyeux bordel organisé, comme une énorme coupe glacée vanille-fraise-chocolat débordante de chantilly. Réussir à faire tenir un tel mélange et éviter l’indigestion n’est pas facile, et pour preuve leur single suivant My Beautiful Target est un joyeux bordel…tout court (dommage). Le MV d’OK est cordial et chaleureux, les garçons sont ravis d’être là sans que ça fasse forcé…pour un premier single c’est vraiment réussi.

La minute Kpop pour les noobs : J’ai envie de vous rediriger vers l’article de Milady, c’est plus intéressant et développé qu’une petite synthèse, et je n’ai pas grand chose à dire de plus sur un groupe aussi récent.

5 réflexions sur “#25 B1A4 – OK

  1. Je suis du même avis je crois bien que c’est le seul groupe rookies qui m’est marqué cette année, je dois dire que je suis un peu déçu des rookies cette année. J’ai pas vraiment accroché, que ce soit côté fille ou garçon. Donc j pense que B1A4 sera le seul groupe que je retiendrais.

    • C’est drôle parce qu’aux US et en Corée du Sud je crois que c’est les Boyfriend qui ont eu le plus de succès (d’après les sondages), et je n’ai jamais réussi à regarder en entier un seul de leur MV.

  2. C’est pareil pour moi, Boyfriends j’ai jamais réussi à regarder un MV
    et je n’aime pas du tout les lives, j’ai du commencer à en regarder un et après j’ai arrêté
    j’aime pas du tout.

  3. Ah Boyfriend~
    Comment cela ce n’est pas le sujet?
    En tous cas merci pour le lien vers mon blog même si je crains que mon article soit à l’image de Beautiful Target: un joyeux bordel. Bon sauf que j’aime Beautiful Target moi, je trouve le clip adorable et j’aime beaucoup la chanson… mais bah, j’ai un faible pour le bordel! En tous cas je te rejoins sur OK et j’adore les B1A4 je pense que tout le monde le sait. Au passage, j’aime également bien les Block B, surtout Ananas-dude ! -qui n’est plus Ananas dude mais c’est trop tard, je l’appellerai comme cela toute sa vie maintenant-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s