Les vidéos du mois de décembre : Moi j’ai dit bizarre, Comme c’est bizarre !

Le thème des vidéos du mois est l’humour absurde ! La première est un court-métrage amateur vraiment bien fait, et l’autre le MV promotionnel complètement décalé (et génial) d’History of a Salaryman. J’ai également joint le vrai trailer du drama, et je prie pour que le résultat soit aussi dingue que ce qu’on nous laisse voir.

Run motherfucker, run

History of the Salaryman, sur Evergreen Tree de Yang Hee Eun/Kim Min Gi

Trailer

Publicités

7 réflexions sur “Les vidéos du mois de décembre : Moi j’ai dit bizarre, Comme c’est bizarre !

  1. Si je trouve le mv de Salaryman très bien fait, si je devine qu’il s’agit ici d’humour décalé, je n’accroche pas du tout (ma réaction a d’ailleurs été : c’est encore plus WTF que ce que j’imaginais). Je ne sais pas, j’ai l’impression d’avoir ici un mv qui se veut sérieux quand j’attendais quelque chose de parodique aux vues des images. Bref, je suis dubitative. Le trailer ne m’enthousiasme pas davantage. N’ayant pas vu Giant, je ne sais qu’attendre du résultat. Mais tu as l’air tellement motivée et confiante que j’y jetterai au moins un oeil ^^

    P.S. : le court-métrage est très bien fait :D

  2. A contrario.. moi ce drama est MON objectif 2012 ! la joie de retrouver Jung Gyu Woon et une histoire déjantée!! ahhh ça fait du bien un peu de vent frais à Kdramaland !
    Merci!

    • Le plus incroyable c’est qu’ils ont tout tourné en une seule prise ! Ça a dû prendre un temps fou à tout chorégraphier et pour les entrainements…pour moi aussi History of the Salaryman est l’un des premiers dramas-évènements de 2012, avec Moon Embracing the Sun et Handanbo.

  3. Salut Mina!!
    j’ai regardé les 2 premiers épisodes de Color of woman ,j’attends les subs pour la suite mais j’ai vraiment bien accroché.
    Je l’ai commencé pour Jae Hee et son rôle ici me rappelle son perso dans Delightful girl.Il est sûr de lui, très moqueur…En fait ,j’ai apprécié les 4 perso principaux même la rivale car elle est attachante et n’est pas mauvaise dans le fond.L’héroine aussi m’a beaucoup plu:tout le monde ,elle la première sait qu’elle est intelligente mais il lui arrive plein de misères .Le drama est plutôt adulte et c’est pas une histoire extrême à la cendrillon .Pour l’instant y’a pas encore d’intrigues liées au travail ,j’espère que ce côté là m’ennuiera pas.
    En tout cas, le couple principal fonctionne bien et c’est un plus qu’ils se connaissent déjà .Dernière chose j’ai été étonnée du choix du rival.C’est un autre atout du drama ,il arrive à surprendre sur chacun des perso et aussi sur les relations entre eux.C’est pas les gros retournements de situations mais c’est déjà bien.
    J’attends avec impatience ton avis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s