Full House 2 – Le retour de la styliste maléfique

J’avais déjà exprimé mon désarroi sur Twitter, en espérant qu’il ne s’agissait que de photoshoots « tests » comme c’est arrivé par le passé. Par exemple si on prend les premiers essais de posters de My Princess, Kim Tae Hee était supposée avoir les cheveux courts et bouclés. Ils ont finalement opté pour un look « Audrey Hepburn » plus classique. Malheureusement ces images semblent bien présenter les looks définitifs de nos héros, incarnés par Hwang Jung Eum (Giant, Can You Hear My Heart), No Min Woo (Gumiho Girlfriend, Rock3, Midas) et Park Ki Young (Story of a Man, The Musical). Essaient-ils de reproduire le succès de Full House premier du nom en rivalisant de laideur pour les costumes ? En tout cas quelles que soit leurs intentions, ça peut prêter à pas mal de fous rires ! Si je me souviens bien, se moquer des fringues immondes de FH faisait partie du fun. Mais tout de même, les pauvres ! Une question demeure : Mademoiselle Peste n’est pas présentée, et s’il y en a une, j’espère que son look viendra challenger les soutiens-gorge et bérets en cuir de Han Eun Jung.

Bienvenue dans la ferme enchantée les enfants !
Je vous présente mes joyeux amis de la forêt : à ma droite, Blondie, à ma gauche, Tata Min Woo !
Et pour le spectacle du goûter, je me déguise en poussin transgénique !
Mais QUI est le responsable de ce shoot, QUI ?! Il les ont drogués ou quoi ?

Full House 2 reprend à zéro le scénario du manhwa, et il est programmé pour mars 2012. D’ici là, ils auront peut-être le temps de faire volte-face…

Source : Koala’s Playground

Publicités

7 réflexions sur “Full House 2 – Le retour de la styliste maléfique

  1. Pour les soutifs, ça va être difficile : Full House était tourné en été alors que ce « remake-suite » est tourné en hiver. J’espère qu’ils auront quand même un tant soit peu pitié de la rivale et qu’ils la laisseront se vêtir davantage :p

    Pour l’héroïne, autant j’aimerais bien sa salopette, autant le reste est à brûler. Qu’est-ce que c’est que ces pulls, l’un rouge-rose (jamais ça voyons !), l’autre jaune poussin. Par contre, c’est vrai qu’il a l’air tout doux (mais à tous les coups, il gratte un mas ‘-‘). Au moins, on sait ce qui peuple la basse-cour de sa ferme enchantée :p Quand est-ce que les Coréens vont aussi comprendre qu’il est temps d’oublier les coupes champignons nucléaires à Jang Di ? Le pire, c’est que j’adorais les fringues de Song Hye Kyo dans la première version TT__TT Elle était trop choupette !

    Notre héros maintenant. Ils me feraient presque regretter le style de Rain ;___; Le second costard passe encore mais le premier… Le bleu fait limite mal aux yeux sur l’ordi, j’ose pas imaginer ce qu’il donne en vrai. C’est moi où sur la seconde photo, le maquilleur a osé lui mettre du fard à paupière orange ?!

    Enfin, le blond ne va tout simplement pas au rival T_T Et le collier a plumes… Aucune classe.

    Voyons le point positif, quelque soit le choix de l’héroïne, chacun pourra se réconforter en se disant qu’elle n’a aucun goût xD Je ne sais pas encore comment sera la rivale mais à sa place, jamais je ne me serais déplacée pour récupérer un ex pareil. En fait, son style serait à lui tout seul une raison de le larguer :D

    • Ah mais oui en hiver : d’où les pulls angora (je confirme ça gratte affreusement). Euh en fait pour Song Hye Kyo c’est le trou noir en ce qui concerne ses vêtements, j’étais tellement occupée à m’extasier sur les traits de son visage (Comment est-ce possible d’être aussi parfaite OMG ces yeux cette bouche c’est parfait tout est parfait) que j’ai zappé ce qu’elle portait.

      Si on énumère les crimes vestimentaires, on a :
      -Le sautoir à plumes pour un homme
      -La coupe Champi
      -La salopette (pour moi c’est une erreur fatale, mais j’avoue avoir eu une phase salopette)
      -Le jaune poussin
      -Rouge+Rose vif (jamais jamais jamais même pas en rêve)
      -La moumoute-carpette (orange en plus O_O) avec la RAIE AU MILIEU
      -Le bleu électrique pour une veste à doublure velours noir style vieux beau qui traîne encore dans des boîtes mal famées
      -Les jeans destroy, c’est dépassé depuis belle lurette (menfin ça peut encore aller comparé au reste, c’est un moindre mal)
      -Le résultat de l’union malheureuse entre un pull-serpillère et une veste en jean
      -La braguette du pantalon bien visible (argh)
      -Le slim noir seconde peau avec cette veste bleue
      -La permanente cheap qui a viré au cauchemar verdâtre

      On est pas dans un clip de Kpop, on est dans un Kdrama ! Mais que fait la Peltag ? ah oui, ça ne relève pas de sa juridiction…

  2. Je connais pas du tout l’acteur qui fait Blondie mais là au premier coup d’oeil, je trouve qu’il a une t^te de c*n…
    Et j’avoue que côté vestimentaire, c’est à revoir sérieusement ! Déjà dans la Saison 1, les fringues de Rain était à mourir de rire, mais là en plus les mecs ont l’air d’avoir 18 ans (peut être que c’est la cas ?), ça le fait pas trop…

  3. Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Si le/la styliste est le/la même que pour la conférence de presse qui s’est tenue au Japon (cf. Koala), je crois que la série surpassera Goong et Full House et détiendra la palme du plus mauvais goût. Autant dans ces deux-là, les héros s’habillaient  » étrangement  » (la situation actuelle me pousse à être gentille) mais leur coupe leur allait bien et les filles avaient de belles fringues, autant là, égalité pour tous, la parité homme-femme est respectée, ils sont tous logés à la même enseigne. Dommage que ce soit par le bas :/ Cela me fait tellement mal au coeur et aux yeux que j’hésite à regarder les prochaines photos promotionnelles qui paraîtront (alors le drama, je vous dis pas…). Et virez-moi ce coiffeur ! >.<

  4. L’heure est grave, le drama a trouvé une plage de diffusion : sur TBS, en octobre. Je plains les Japonais qui vont ainsi perdre leurs yeux u_u

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s