La vidéo du mois d’octobre : Princess’ Man, encore.

Vous ne croiyez tout de même pas que j’allais arrêter de vous pomper les oreilles avec ce drama ? Ho Ho Ho. En attendant que je finisse d’écrire les deux autres articles sur ze best drama ever, it’s goodies time ! Une réunion des plus beaux MV que j’ai pu trouver, rangés par thèmes. The Princess’ Man en a inspiré plus d’un, pour le meilleur.

L’enfer de Kim Seung Yu

Snowcedarplanes – Pursuing pain

Svetusikls4 – Where do we draw the line

 

Se Ryung et Seung Yu

Svetusikls4 – Teenage Dream

Blackkxstar – Take me or leave me et My Love (coup de coeur)

Modidididididi – Infatuation

 

Une vue plus générale du scénario

Ayachan – No time for this (Se Ryung, Seung Yu, Myun, Kyung Hye, Jung Jong)

Il y en a plein d’autres, mais j’ai sélectionné ceux que j’ai estimé les plus originaux et les plus intéressants pour ne pas vous infliger 15 MV sur le même thème et sur les mêmes ballades tristounettes. Je n’ai pas mis la main pour l’instant sur des MV plus centrés sur les autres personnages ou des MV satisfaisants sur l’intégralité du drama, mais je les rajouterai ici si j’en trouve. Et juste pour rire, un petit montage :

GreenCrystal – SM’s Rage

5 réflexions sur “La vidéo du mois d’octobre : Princess’ Man, encore.

  1. Ahhh Merci .
    Ecouter « Destino »; avoir mal au coeur, les mains moites, les yeux gonflés, le souffle court ….et bien ça me manque tellement que j’ai fait un break des dramas coréens ! J’adore ces MV …et surtout le dernier petit montage ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
    ….Depression post’PM!

Laisser un commentaire

