La vidéo du mois d’août : Hello ! Says The Devil…


En attendant que Kim Nam Gil revienne de son service militaire, voilà le meilleur MV de Bad Guy que j’ai pu trouver, et l’un de mes préférés toutes catégories confondues. So…say hello to the Devil !

Les Eléphants Bizarres – Hello (says the Devil)

Kim Nam Gil s’est illustré dans le sageuk Queen Seon Deok, le film Portrait of a Beauty et le drama Bad Guy avant de mettre en pause sa carrière. Il nous reviendra dans un peu moins d’un an.Voilà un comeback que j’anticipe avec beaucoup d’enthousiasme ! Jetez un oeil à la mise au point de Koala sur les acteurs qui ont terminé leurs services militaires et ceux qui sont en plein dedans, avec un rappel du temps qu’il nous reste à compter avant de voir ces tablettes de chocolat et scènes de douches excellents acteurs refaire surface.

6 réflexions sur “La vidéo du mois d’août : Hello ! Says The Devil…

  1. Très bon choix pour la vidéo^^
    je regarde très peu de MV de drama, mais celui ci est très beau!
    Surtout Nam Gil!! vivement qu’il rentre de son service militaire! Parce qu’il est vraiment excellent comme acteur j’ai vu presque tous ses films et drama les plus récents, yen a que j’ai pas pu parce que l’histoire voilà quoi…et il m’a très rarement déçu.
    Enfin c’est surtout dans Queen Seon Duk qu’il est excellent!!
    Bidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!!

  2. Bah c’est sur qu’on parle de Mishil parce que waaaah ce perso et cette actrice sont juste excellent!!!
    et Bidam aussi! de toute façon Queen Seon Duk c’est trop bien, sauf Kim Yoo Shin que j’aime pas!

Laisser un commentaire

