[MAJ : second teaser et photos de tournage] Park Shi Hoo et sa princesse


Princess’ Man se fait de plus en plus intriguant et alléchant à mesure que sa campagne promotionnelle se déploie…

Depuis quelque temps je stalke surveille la page twitter de Park Shi Hoo et la page soompi de Princess’ Man dans l’espoir de capter du nouveau, et ce matin c’était un véritable festival de nouveautés. Park Shi Hoo à cheval, Moon Chae Won et le casting secondaire en costumes traditionnels (les bijoux de cheveux des actrices sont à tomber), des prises de vues pour le poster, des photos individuelles d’excellente qualité pour la présentation des personnages, bref une véritable pluie de goodies pour patienter avant la première date de diffusion du drama. 

Comme Princess’ Man est le drama estival  que j’attend avec le plus d’impatience je lui dédie un article entier, que je mettrai à jour au fur et à mesure. Voilà sa fiche technique, en construction :

The Princess’ Man

Episodes: 24
Chaîne : KBS
Date de lancement :  20 juillet après Romance Town
Genre : Sageuk, Romance
Casting : Moon Chae Won (Painter of the Wind, Shining Inheritance, It’s Okay Daddy’s Girl), Park Shi Hoo (Iljimae, Prosecutor Princess, Queen of Reversals), Song Jong Ho (Will It Snow For Christmas), Hong Soo Hyun (Lie To Me, Temptation of an Angel) et Lee Min Woo (Mae Ri/Dae Gu, Pure 19).
Réalisateur : Kim Jeong Min III (Drama Special : Family Secrets)
Scénariste : Jo Jeong Joo (Partner)
Site officiel (à venir)
Teaser #1

C’est la main un peu tremblante que j’ai lancé ce premier aperçu de ce drama au casting et au scénario inespérés, et…c’est parfait. P.A.R.F.A.I.T Si Princess’ Man est vraiment comme ce teaser le présente, je ne sais pas dans quel état je vais en sortir.

Teaser #2

Ce second teaser nous donne un aperçu plus approfondi des décors sublimes du drama, et de la personnalité bien affirmée des héros (Hurray !). Les producteurs de Princess’ Man entendent bien exploiter le potentiel esthétique du sageuk, et l’ambiance est très dramatique, très théâtrale (je prie pour que le scénario soit solide…). C’est un peu le « teaser Hong Soo Yun » puisque nous avons Sora l’autre princesse du drama beaucoup trop très présente. Prêt à déchaîner les passions, Princess’ Man entre en liste dans la concurrence ardue des sageuks de l’été (décidément cette année les chaînes exploitent vraiment les mêmes genres en même temps…).

Galerie

12 réflexions sur “[MAJ : second teaser et photos de tournage] Park Shi Hoo et sa princesse

  1. Je suis de plus en plus impatiente!!!
    Je savais pas qu’il avait un twitter /me part le suivre (heu ça fait bien stalkeuse comme phrase–‘)

    Sinon j’ai vu la trailer de Warrior Baek Dong soo et il a l’air bien!! enfin on voit de la baston, j’espère que y’en aura aussi pas mal de le drama

  2. @Marie @Shu @Nephtys : on est toutes d’accord, vive Park Shi Hoo. Le regard que Moon Chae Won et Park Shi Hoo se lancent sur l’image d’en-tête…*_* et il lui a pris la main !! Argh je fond sur place >_<

  3. *en extase*

    Autant avec seulement les synopsis, j’attendais seulement avec impatience Musa, autant, suite à la sortie des screen et des trailers de Beautiful Spy et Princess’ Man, ces derniers sont carrément remontés dans ma pré-estime. Ils sont tous ex-aequo maintenant (c’est malin xD).

    Ce trailer est, comme tu le dis, juste PARFAIT. C’est le meilleur que j’ai vu jusqu’à présent dans la cuvée de cet été.

    Reste plus qu’à tenir jusqu’au 20 juillet… et que le drama soit aussi bon que son trailer.

  4. rooo ça donne trop envie, je viens de remarquer que ds le casting on a la folle jalouse à en avoir mal au ventre de Yoon Eun hye ds Lie to me
    en tt cas ça m’a l’air bien sympa =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s