30 Days Drama Challenge – Jours N°9/10 : Une réplique favorite par un personnage secondaire masculin/féminin ?

Là encore je ne note pas les grandes citations des personnages, alors ce ne sera pas très objectif ! Je vais m’appuyer sur ce que j’ai vu de plus récent pour répondre quelque chose, sinon je ne vais jamais pouvoir passer aux autres questions à force de repousser ces deux-là. Pour compenser l’attente, un peu de fanservice offert par I Need Romance

Commençons par la réplique émanant d’un personnage secondaire masculin.

….

…..

Aaargh je trouve pas ! J’ai beau chercher dans ma mémoire, impossible de trouver. Pourtant je sais qu’il y en a pleins des belles citations ! Tant pis j’utilise mon Joker pour passer celle-là (Ok il n’y avait pas de Joker, je viens de l’inventer^^). Si j’avais du courage je me repasserai des scènes de The Duo avec Gwi Dong pour trouver au moins une citation digne  de ce nom, mais une douce torpeur m’envahit…c’est les vacances, n’est-ce pas ?

Mais j’ai trouvé une réponse pour la question N°10 ! c’est en regardant I Need Romance, dont la fiche de mes premières impressions arrive bientôt que j’ai trouvé quelque chose qui m’a plu, de la part de Park So Yeon (Chae Yo Jin), la mangeuse d’hommes du drama, qui s’adresse à son amie Kang Hyun Joo (Choi Sung Hyun), fiancée et chaste bien malgré elle.

Park So Yeon : « T’es encore vierge à 33 ans. On devrait pas accrocher une pancarte ? Non, si tu es encore vierge après trois ans de couple, c’est ton homme qui doit la porter. »

Ouf ! Le plus difficile est passé, maintenant j’ai droit aux questions plus faciles !

2 réflexions sur “30 Days Drama Challenge – Jours N°9/10 : Une réplique favorite par un personnage secondaire masculin/féminin ?

  1. salut mina!
    J’ai adoré Yeorim dans Sungkyunkwan scandal,il m’a trop fait rire .SPOILER
    Sun Joon vient le voir pour lui demander conseil car il se rend compte qu’il est attiré par Yoon Hee.Yeorim lui répond
    -tu veux être plus proche de lui?le toucher?
    bien sûr ,j’ai déjà vécu ça… avec Geol Oh
    c’est pour ça que je me suis des questions sur ma virilité.

    Ce moment est trop génial ,on rit parce qu’ il vient le voir car il est trop anxieux d’être gay et on sait que yeorim sait que c’est une fille mais il a pas pitié de Sun Joon et continue de le mener en bateau et soudain il lâche cette bombe sur lui et son pote

    Pour le second perso féminin c’est dans alone in love .J’aime beaucoup la relation entre les deux soeurs car au début on ne sait pas à quel point Ji Ho aime sa soeur ,elle a fait quelque chose de grave et elle parle au meilleur ami de son ex beau frère:

    -je suis dans cet état parce que je sais que j’ai mal agi .Qui pourrait faire joyeusement une telle chose ?j’y ai longuement réfléchi et maintenant je commence déjà à le regretter.Mais qu’est ce que j’aurais pû faire d’autre?je ne pouvais pas rester là et me contenter de regarder ma soeur souffrir …tout le monde peut être heureux ,mais si ma soeur est malheureuse alors je suis malheureuse aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s