[Maintenance] Le blog fait peau neuve

Un petit message pour dire que je vais opérer quelques changements techniques sur ce blog, et je ne sais pas encore comment ça va se présenter : il se peut qu(il y ait quelques problèmes d’affichage des images ce soir avec le nouveau thème. Je retournerai au thème actuel si le nouveau demande trop d’ajustements !

MAJ : Je garde Twenty Eleven, par contre il y a encore pas mal de bugs au niveau des images, notamment avec cette fichue bordure blanche qui apparaît ou disparaît selon son bon plaisir. Je n’ai pas le courage pour l’instant de tout modifier, mais je le ferais au moins pour les articles importants au fur et à mesure…j’espère que le nouveaux articles ne me poseront pas le même problème. Le nouveau thème vous plaît ? Dites-moi si il ya des trucs qui vous gênent dans la navigation, je m’efforcerai de modifier tout ça ^^

Laisser un commentaire

