Let’s go to the Beach

Aujourd’hui je vous emmène sur la route des vacances avec Lee Min Ho, Moon Chae Won, Kim Tae Hee, Ji Sung, Yoon Eun Hye, Hwam Jung Eum, Shin Minah, et d’autres encore. Montez tous dans le van, c’est parti !

Lee Min Ho (Personal Taste, City Hunter) et Moon Chae Won (Painter of the Wind, Shining Inheritance), à l’époque où ils jouaient ensemble dans Mackerel Run. Ça fait plaisir de voir ces deux acteurs prometteurs continuer de faire l’actualité aujourd’hui !

Je n’ai pas pu résister à mettre cette photo en grand

Yoon Eun Hye (Nonstop 6, Goong, Coffee Prince) à Bali pour Vogue Girl. Je peux lui piquer ses jambes ? (et son maillot)

Lee Si Young (Boys Over Flowers, Birth of the Rich, Clash of the Families) aux Maldives pour Ceci. J’adore le jeu des couleurs turquoise/dégradés de rose, et son rouge à lèvres corail. Ça donne l’illusion qu’elle a les yeux bleus.

Kim Tae Hee (Lovers in Prague, My Princess, Grand Prix, Venus and Mars) pour Cosmo, ELLE et Bazaar. Kim Tae Hee n’est pas CF Queen pour rien…

Kim Ah Jung (200 Pound Beauty, That Fool, Sign) pour Céci et pour Cosmo

Hwam Jung Eum (Giant, can You Hear My Heart ?) pour Marie-Claire K. C’est mon shoot préféré et j’ai hâte de la revoir avec des cheveux plus longs !

Shin Minah (A Love To Kill, The Devil, Beast and the Beauty) pour l’une des marques de prêt-à-porter dont elle est l’égérie. D’habitude ces shoots restent très basiques mais celui-là se distingue des autres avec ce travail sur les formes, les couleurs, la transparence.

Allon faire un peu de bateau avec Jung So Min (Bad Guy, Playful Kiss) pour In Style

Park Min Young (SKKS, City Hunter) remplace le Soleil pour Compagna Summer 2011

Min Hyo Rin (Triple, Romance Town) en mode défilé pré-vacances pour Céci Campus.

Ji Sung (Swallow The Sun, Kim Su Roo, Royal Family) à Hawaï pour Sure. Je voudrais être une petite souris pour me glisser dans sa valise ^^ j’ai entendu dire qu’il est pressenti pour jouer le premier rôle du drama Last Secretary, qui marquerait le comeback de Choi Kang Hee (My Sweet Seoul, Petty Romance) sur le petit écran. Croisons les doigts !

Et voilà, maintenant j’ai envie d’aller à la plage…j’espère que ça vous a plu et à la prochaine pour une autre rubrique à thème !

Sources : Popseoul, Kfashionqueen, DailyKpopNews

 

 

9 réflexions sur “Let’s go to the Beach

  1. Magnifique! Je ne suis pas la plus grande fan de Kim Tae-hee mais je dois avouer qu’elle est superbe. Elles le sont toutes d’ailleurs. C’est limite déprimant ^-^

  2. Les photos sont super belles,merci!!!.J’avais jamais remarqué que Kim Tae Hee capturait à ce point l’écran.On arrive pas à détacher ses yeux d’elle,c’est elle que je préfère .J’avais pas reconnu Moon Chae Won,pourtant j’ai bien regardé Shining Inheritance.Park Min Young a comme toujours un merveilleux sourire .

    • Kim Tae Hee est l’une des rares actrices qui ont une peau lumineuse qui capte immédiatement la lumière (et la caméra l’adore). Elle domine les pubs pour les crèmes et le maquillage à la TV depuis un certain temps, avec Ha Ga In ^^

Laisser un commentaire

