[mini-billet] Kya X2

C’est noël ! Le premier trailer d’Extra Challenge est sorti, en même temps que nous arrivent les premières images de Shi Hoo en full costume sageuk ! Yeah !

Pour Extra challenge je m’attendais à un teaser super court mais c’est un lonnng trailer qui nous est dévoilé ! et ça me plaît, ça me plaît beaucoup. Gros soulagement d’abord : Siwon et Donghae ne seront pas doublés, mais sous-titrés. Gros bonus : on va entendre leurs vraies voix. Petit malus : il me semble qu’ils ne vont pas en faire non plus des Coréens, mais laisser les acteurs se donner la réplique en utilisant les deux langues. Un peu bizarre, mais je préfère ça au doublage, de loin. Si vous avez vu le trailer de Hayate The Combat Butler, vous avez entendu Park Shin Hye doublée, et ce n’est pas très agréable. Autres gros bonus : ce trailer donne envie d’en voir plus ! Siwon et Donghae sont miam, le ton du manga est plutôt bien rendu et surtout ils sont parti pour rester fidèles à la trame de fond originelle. Ce que je vois d’Ivy Chen pour l’instant me plaît. Mon intérêt à propos de ce drama vient juste de remonter de plusieurs crans !

Et voilà les images de Park Shi Hoo sur le tournage de Princess’ Man , Ze drama que je trépigne d’impatience à l’idée de découvrir. Si ce n’est pas bon, il va y avoir de l’électricité dans l’air. Si j’ai une prière à adresser cette année aux Dieux des dramas, c’est de faire en sorte que celui-là soit une réussite (T^T).

Sources : Allkpop, Kaedejun

6 réflexions sur “[mini-billet] Kya X2

  1. Oh…. Park Shi Hoo… Princess’ Man… Explosion d’étoiles devant mes yeux ! ^_^ Je me joins à toi pour adresser une petite prière aux dieux des dramas pour celui-là !

    Merci pour ce mini-billet joliment illustré ;)

  2. Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis super soulagée et rassurée pour Skip Beat vous pouvez pas savoir :D Ils ont l’air de l’avoir bien adapté (généralement, les Taïwanais sont bons niveau adaptation). Je suis trop happy là \(^0^)/ Par contre, on ne sait toujours pas pour quand il est prévu… ;__;

    Pour ce qui des des kprières, je ne vous rejoins pas (>_<), j'attends vraiment beaucoup d'Honorable Baek Dong Soo ^_______^

  3. ahhh trop bien des photos!!!!
    j’attends aussi ce drama avec beaucoup d’impatience!!! et d’ailleurs c’est grace/ à cause de Park Shi Hoo que j’ai trouvé ton blog, car je cherchais une image de lui sur google et hop ça m’a redirigé vers le blog^^

Laisser un commentaire

