[mai] La (les ?) vidéo(s) du mois !

Je la poste avant d’oublier complètement…vous la connaissez peut-être déjà mais je ne peux pas m’empêcher de la mettre au cas où. C’est un condensé hilarant des crises de jalousies de Tae Kyung, avec des « effets spéciaux » excellents.

Apparemment son auteur est IshQMai, mais je n’en suis pas certaine. J’en profite pour poster une autre Fanvid sur le thème de la jalousie, avec le pauvre Lee Min Ho/ Jun Pyo qui doit affronter ses rivaux pour sauver les arrières de Jan Di. C’est parti pour Here Comes the Next Contestant, de QueenC.

Voilou ! rendez-vous en juin pour une autre fanvid…

Laisser un commentaire

