[Maintenance] Au boulot !

Juste un petit message pour vous prévenir que je vais être beaucoup moins active jusqu’à la fin de la première semaine de juin, pour cause de révisions et d’examens ! Je voulais boucler mes premières impressions sur Lie To Me/ Baby-Faced Beauty/Best Love/Romance Town, et maintenant que c’est fait c’est l’esprit tranquille que je vais pouvoir me concentrer sur mes études (j’aurais pas un léger problème de priorités ? hum hum…). Je vous retrouve plus tard pour un second bilan des quatre fameux dramas, des premières impressions sur Ripley (au fait vous avez vu la bande-annonce ? ça à l’air…déprimant) et City Hunter (qui j’espère remplira correctement la case du blockbuster estival), et bien sûr le bilan du mois, qui arrivera plus tard que d’habitude.

D’ici là, je vous souhaite de passer d’excellents moments à Kdrama-land et bon courage aux lycéens et étudiants qui se préparent pour les exams !

4 réflexions sur “[Maintenance] Au boulot !

  1. Je suis de tout coeur avec toi pour tes révisions!!fighting!hwaiting!!;)
    Au fait,j’ai vu ton post sur le blog de blue,t’es vraiment forte,je suis incapable de dire ce que veut dire précisément padam padam.Pour moi, c’est une expression qui a toujours été là sans que je sache sa réelle signification.
    Bref,reviens nous vite et avec de bonnes nouvelles!!

    • Merci beaucoup Flora ! (en effet, il va falloir fighter avec mes cours >_<) Pour Padam j'ai été cherché un peu à droite à gauche, c'est pas venu tout seul (mais chuuut) pour moi ça voulait juste dire tralala à la base XD
      A bientôt ^o^)/

Laisser un commentaire

