Mini-billet : de nouvelles images pour City Hunter

Bon rien de bien extraordinaire, mais voilà un premier aperçu des images officielle de City Hunter. Et quleques images du tournage en plus et…j’ai le regret de vous annoncer que les pantalons feu-de-plancher de Lee Min Ho sont de retour. En rose. Misère….

C’est parce que c’est le printemps ? Pour porter une couleur assortie aux cerisiers en fleurs ? Pour réparer cet affront au bon goût vestimentaire, quelques images plus sobres :

Si la garde-robe de LMH oscille entre T-shirt noir et slim rose, on est vraiment parti pour le pot-pourri que je redoute. Mais qui sait, après tout les Coréens adorent mélanger les genres et y parviennent parfois avec succès, alors pourquoi pas ?

Source : Soompi

3 réflexions sur “Mini-billet : de nouvelles images pour City Hunter

  1. Mon dieu j’attends ce drama avec impatience tout d’abord parce que c’est l’adaptation de Nicky Larson qui est un de mes mangas préféré donc j’attends beaucoup du dramas. ( D’ailleurs j’aie pue remarquer que l’histoire avais été assez détourné, j’aie peur … ) Mais aussi parce mon cher Min Ho revient enfin à l’écran ^^

Laisser un commentaire

