City Hunter : encore un drama mi-figue mi-raisin ?

Je viens de jeter un œil au premier teaser officiel de City Hunter, et j’ai presque cru que l’on me présentait deux dramas différents tant le ton change radicalement d’un instant à l’autre. Vous voulez faire de la comédie slapstick ou du thriller méli-mélo ? Cela dit, il est vrai que le manga original avait bien ces deux aspects. Peut-être que finalement le résultat sera moins éloigné du manga que je ne le pensais ?


Plusieurs constats s’imposent :

-Je trouve d’ores et déjà Park Min Young convaincante, même avec le peu qu’on nous donne à voir.

-Lee Min Ho-My-God est toujours aussi miam, et surtout beauuucoup mieux habillé que dans ses deux dramas précédents.

-Visuellement ça à l’air de pencher vers TBDW

-Je veux qu’ils intègrent cette petite musique à la fin au drama comme thème principal (elle est accrocheuse et j’ai encore dans les oreilles l’atroce générique de fin choisi pour la seconde partie de Crime Squad)

-Si vous comprenez quelque chose au scénario et surtout à sa chronologie, prévenez-moi…


Source : KpopFrance

13 réflexions sur “City Hunter : encore un drama mi-figue mi-raisin ?

  1. C’est exactement le constat de Ockoala qui trouve que le teaser rend d’autant plus mystérieux l’orientation du drama. Je partage ce point de vue mais je dois dire que ce teaser éveille vraiment mon intérêt et surtout que le duo d’acteur semble très bien fonctionner. Et puis le drama semble jouer sur ses différences de registres, bref j’attends de voir ce que donne tout ça!

  2. J’espère que ça va être bien (et ceux même si ça risque de ressembler à tout sauf à city hunter) pour la bonne raison que je le traduis en Français … Lol
    Aja aja

    • C’est vrai que c’est un truc qui m’a toujours traversé l’esprit à propos du fansub : lorsqu’on traduit un drama, on est obligé d’aller jusqu’au bout, même si c’est mauvais ! Respect.

      • Oui… pour ça que je fais rarement les nouveautés … car j’ai bien compris le soucis.
        Préfère tabler sur des dramas que j’ai déjà vu et apprécier. Bon y’a deux acteurs que j’aime bien, ça devrait aider

  3. Je comprends pas pourquoi ils ont changé l’histoire.Justement c’est tout l’intérêt de City Hunter,l’histoire du privé stupide mais compétent et de sa fidèle assistante garçon manqué amoureuse de lui .Maintenant on se retrouve avec deux gardes du corps à la maison bleue,les coréens ont déjà utilisé ce filon ,c’est bête.
    A cause de ça, j’attends pas le drama avec impatience.Tant mieux tu me diras,y’en a tellement qui s’alignent en ce moment.

    • FLORA je suis d accord avec toi je suis deçu tu peux pas savoir , jaime bien les dramas coreen mais la non , j aurais perfere que sa soit un japonnais qui fasse le drama et pour les mimique de ryo c le tout le charme du manga :((((

  4. hum.. j’avoue être hyper intrigué et comme je n’ai jamais lu ou vu City Hunter, ça m’évite la comparaison.. l’histoire à voir comme ça, je dirais que ça suit la chronologie du trailer: comédie et plutôt léger au début le temps que ça se mette en place (même si on aura droit à quelques scènes d’actions musclés et pleines d’explosifs) et enfin on plonge dans qqchose de plus sombre et p-e même mélo? bref, ce sera p-e aussi un grand n’importe quoi.. Dans tous les cas j’irai surement jeter un oeil..

    • Je viens de terminer Crime Squad et le principal problème du drama est d’avoir échoué à trouver un juste équilibre entre la comédie et le thriller, du coup j’ai peur de voir se répéter ces erreurs avec City Hunter, mais je croise les doigts !

  5. Je n’ai vu que les 4 premiers épisodes de Crime squad et ça me dérangeait aussi ce mélange.. Disons que runaway/plan b était aussi un peu limite mais au moins le cote comédie était drôle.. après ça pourrait virer Athena, avec de l’action juste pour l’action, une histoire sans fond ni réelles intrigues et tout dans la caricature du genre.. Argh je viens de me faire peur avec tout ça, parce que plan b c’est pas le meilleure du genre mais c’était bien plus divertissant qu’Athena.. Si City Hunter est un échec, je devrai renoncer au genre parce qu’aucun ne m’a plut depuis Time between dog and Wolf.. Comme tu dis croisons les doigts!

    • Il faut surveiller les noms des réalisateurs/scénaristes. Si on vois les noms de Kim Jin Min (Shin Don, TBDW, La Dolce Vita) ou celui de Kim Ji Woo (Rebirth, The Devil) c’est bon signe ! En l’occurrence nous avons un bon réal (celui de Shining Inheritance, Prosecutor Princess et Painter of the Wind) et d’après ce que je vois du trailer ça à l’air à la hauteur, mais le scénariste a juste New Heart à son actif, et c’est lui qui m’inquiète le plus. Mais je ne sais pas, je le sens plutôt bien ce drama.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s