Puppies & Doggies

Et revoilà un petit article à thème, cette fois centré sur nos amis à quatre pattes qui accompagnent parfois les stars derrière l’objectif des photographes de mode. Ils sont tous of course impeccablement toilettés (j’ose à peine imaginer les heures d’entretiens que nécessitent les longs poils de l’Afghan plus bas), et ajoutent un peu de piment ou de tendresse à l’ambiance. J’ai reconnu un lévrier, un colley, plusieurs caniches et un dalmatien, mais je serais bien incapable d’identifier toutes les races !

Ci-dessus : Lee Yon Hee et Changmin, le couple de Paradise Ranch décidément très photogénique.

Lee Hyo Ri (Tree Leaf Clover, Perhaps Love) avec sa chienne Soon Shimee (elle l’a adoptée au refuge d’Ahn Sung pour trouver un peu de réconfort après avoir traversé une période de blues suite aux accusations de plagiat portées contre certaines de ses chansons).

De gauche à droite et de haut en bas : Hong Soo Ah (I Believed in Men, By Land and Sky), Lee Yoon Ji (Goong, Heading to The Ground, Dream High) Jun Hye Bin (Yaksha, The Scale of Providence) et Jo Yun Hee (Hot Blood, Golden Fish, Lie To Me)

Kim Sarang (A Love to Kill, Tokyo Shower, Secret Garden). Je ne sais pas si le petit Indi lui appartient, mais elle a inauguré l’ouverture d’un pet shop avec lui… et Lee Hyori, encore avec Soon Shimee.

Kim Jung Eun (Lovers in Paris, I am Legend)

Seo Ji Hye (Shin Don, I Love You, Over the Rainbow)

Lee Hyori, encore (elle a quand même trois chats et deux chiens, je me demande comment elle gère sa petite ménagerie !)

Gong Yo (Coffee Prince, Hello My Teacher) et Im Su Jung (Sorry I Love You) avant la sortie au cinéma de Finding Mr. Destiny.

Kim Ah Jung (That Fool, Sign)

C’est tout pour l’instant. J’ai un faible pour les chiens (je suis plutôt chien que chat, mais j’aime bien les deux), et j’avais trouvé que ces shoots avaient quelque chose de plus grâce à leur présence. La prochaine fois je fais un petit condensé spécial plage, histoire de rêver un peu avec l’arrivée des beaux jours…

Une réflexion sur “Puppies & Doggies

Laisser un commentaire

