Mini-billet : It’s Raining…Trailers

Je tourne la tête un instant et hop ! déjà deux nouveaux trailers pour les deux RomComs les plus attendues du moment. En les regardant je viens de réaliser que Lie To Me et Best Love misent sur un peu les mêmes gimmicks pour captiver leur public potentiel : un couple d’acteurs reconnus qui promet de faire des étincelles, et des histoires de faux mariage. Aah le retour du bon vieux contrat de faux mariage…ça m’avait manqué. Apparemment ce twist fait à nouveau un carton en ce moment, car même à Taiwan les dramas Sunny Happiness et Drunken To Love You (le spin-off de Fated to Love You avec Rainie Yang et Joseph Chang) basés sur les mêmes prémisses font un tabac.

Ce trailer me donne envie de voir le drama toutdesuitemaintenant. Je veux plus de Kang Ji Hwan en colère et plus de Yoon Eun Hye en mode overcute (pitié faites-moi oublier la maladresse de son jeu lorsqu’elle jouait les pimbêches pourries gâtées dans My Fair Lady). J’ai l’impression d’avoir attendu des années pour ça. Mais attendez…ça fait vraiment des années que j’attends ça !

C’est mieux ! Beaucoup mieux que le teaser, et même si je ne comprend pas le quart de ce qu’ils racontent ça à l’air consistant au niveau des dialogues. Et on voit Yoon Kye Sang (Gah).

6 réflexions sur “Mini-billet : It’s Raining…Trailers

  1. Je ne regarde même pas les trailers, je me laisserai emporter par le truc une fois sorti! Bon, j’ai quand mêmevu le premier de Best Love (merci de lavoir partagé) mais je m’arrete là et je vais à la surprise comme d’habitude! J’ai trouvé le debut d’année assez calme et là on dirait que tout arrive d’un coup depuis la sortie de 49 days!

  2. Bon, je retire ce que j’ai dis.. y’a apparement aucun soucis à se faire pour Lie To Me (je sens qu’on a un gagnant dans la course là..)

  3. Yoon Eun Hye… elle m’avait tellement déçue dans My Fair Lady (que je n’ai pas fini d’ailleurs) que j’ai hâte de voir ce que va donner ce drama, qu’elle « se rachète », car je sais qu’elle peut faire mieux que ça !
    En tout cas le trailer est plus que prometteurs <3

    • Moi non plus je n’ai pas terminé le joyeux nawak qu’était My Fair lady, mais surtout à cause du scénario complètement idiot. J’étais très déçue, mais je pense qu’ils ont compris la leçon et vont la laisser à nouveau jouer le genre de personnage qu’elle sait faire le mieux !

Laisser un commentaire

