Lie To Me, City Hunter et Romance Town, à l’ombre des jeunes filles en fleurs

Cette année les réalisateurs entendent faire plein usage de la saison printanière et c’est à qui sera la Déméter de l’année. En quelques jours beaucoup d’images, de vidéos et d’infos diverses sont sorties, et chaque drama soigne à fond sa promo pour attirer l’attention. La concurrence est rude, mais le téléspectateur est gagnant ! J’ai l’impression que d’année en année l’attention autour des dramas trendy en compétition au printemps et à l’automne est de  plus en plus intense. L’année dernière nous avions eu la bataille du printemps avec Cinderella’s Sister, Prosecutor Princess et Personal Taste et celle de l’automne au cours de laquelle nous avions eu droit à Sungkyunkwan Scandal, Gumiho Girlfriend et Playful Kiss. Il y a même eu une mini-bataille entre deux dramas diffusés au début de l’année 2011, Dream High et My Princess. On a beau savoir que chaque drama devrait dans l’idéal être pris dans son individualité, c’est difficile de résister aux démons de la tentation de la comparaison lorsque plusieurs dramas qui présentent des similitudes sont lancés en même temps. Pour l’instant j’attends les prochains dramas trendy dans cet ordre : Lie To Me>Romance Town>Baby-Faced Beauty>City Hunter>Best Love>Ripley.  Reste à savoir quel sera le classement final, après avoir testé chaque drama !

Petit rappel des scénarios respectifs : Dans Lie To Me, Yoon Eun Hye incarne Ah Jung, une jeun femme commune mais charmante qui a bossé dur pour passer les concours d’Etat (d’où les images où nous la voyons en survèt’ bleu, apparemment l’accoutrement typique des Coréens qui étudient pour devenir fonctionnaires, comme Lee Kyu Wan en superbe survèt’ vert émeraude dans Snail Boarding House). Elle réussit à embarque Kang Ji Hwan/Ki Joon, héritier chaebol d’une chaîne d’hôtels de luxe, dans son arnaque.

Le teaser est déjà sorti, et franchement, il éclipse à la fois Baby-Faced Beauty et Best Love (pour moi du moins). Je suis en train de réaliser que je me contrefiche du scénario, de la réalisation etc : je veux juste voir Yoon Eun Hye et Kang Ji Hwan interagir dans le même drama.

Quelques nouvelles images :

Dans Romance Town Sung Yuri est Noh Soon Keum, une gouvernante qui travaille pour un chaebol, joué par Jung Gyu Woon (Sign, Dr Champ). Nous ne savons pas grand chose du reste du scénario si ce n’est quelques bribes encore incertaines (sa mère était gouvernante mais elle est morte, Min Hyo Rin joue une autre gouvernante qui travaille pour un autre chaebol joué par Kim Min Joon…tout cela est encore très flou).Les premières photos de Min Hyo Rin et de Kim Min Joon sont sorties, et je sens que Min Hyo Rin va encore réveiller ma fibre de fashion-victime *_*

Enfin dans City Hunter Park Min Young est Kim Nana, garde du corps à la maison bleue. Avant d’avoir ce job elle a travaillé dur pour gagner sa vie et a accumulé les petits boulots, d’où cette tenue voyante. Plus je vois les images du tournage de City Hunter, plus ma curiosité est piquée. Je suis impatiente de voir ce que le combo Lee Min Ho/Park Min Young peut donner.


Publicités

2 réflexions sur “Lie To Me, City Hunter et Romance Town, à l’ombre des jeunes filles en fleurs

  1. à une exception prêt, nous avons le même ordre d’attente (best love en 2ème position!), mais je sais que je résisterai à aucun, je vais tout tenter et me morfondre de ne pas avoir assez de temps pour tout!
    par contre ta comparaison avec les « compétitions » précédentes me fait un peu peur, parce le printemps passé était pas brillant.. (cindrella’s sister et dans une moindre mesure personal taste..) mais à ce stade je sais pas du tout lequel risque de s’en sortir et ceux qui risque de couler (même si c’est celui que j’attend le plus, j’ai peur pour Lie to me, parce que ça fait vraiment pas longtemps qu’ils ont commencé à tourner!)
    Même s’ils utilisent tous le thème des fleurs pour représenter le printemps, je trouve que chaque promo a qqchose de singulier, ce qui me rend encore plus impatiente de voir ce que ça donne vraiment!
    Merci pour cet article!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s