Skip Beat ! : 170 chapitres plus tard….ENFIN

Ça y est T_______________T

Ren commençait à en avoir assez, lui aussi. Gros spoilers, évidemment.

Kyoko a enfin réalisé qu’elle était amoureuse de Ren. 170 chapitres, il aura fallu 170 chapitres pour que cette gourde ouvre les yeux. Je sais bien qu’elle s’était juré de ne jamais retomber amoureuse après Shô blah blah blah, mais quand même, il y a des limites à l’aveuglement. Ren quoi, Ren ! De son côté ça fait bien une centaine de chapitres qu’il l’aime en secret T__T Bon de toute façon elle va encore psychoter pendant 150 ans avant de permettre à ses sentiments de s’extérioriser, mais bon, c’est déjà un pas en avant. Heureusement que le manga est déjà bien avancé, parce que si le drama en préparation avec Ivy Chen et Siwon avait été réalisé en temps et en heure (il y a environ trois ans), le scénariste aurait dû tout inventer pour faire avancer leur histoire…

Maintenant si nous pouvions voir quelque chose comme ça se réaliser, je serais au septième ciel :


Il est temps que l’auteur fasse avancer son couple dans son manga et non plus uniquement sur ses illustrations. Je présente le manga ici, et il est dispo aux éditions Casterman (la série était en hiatus depuis des années mais après le succès de l’anime, ils ont accéléré sérieusement le rythme de parution). En deux mots, c’est une sorte de version moderne de Glass no Kamen (aka Laura ou la passion du théâtre en France), avec le héros charismatique ultime : Ren Tsuruga. Un mix des acteurs les plus talentueux et les plus charismatiques qui soient. Et en plus ils tournent des dramas !

2 réflexions sur “Skip Beat ! : 170 chapitres plus tard….ENFIN

  1. O-O Moi qui pensait que tu n’avais pas posté grand chose ces derniers temps, je viens de retrouver toutes les alertes de tes articles dans mes spams que je ne vérifie jamais. Alors je dis bravo moi.

    Je n’ai pas lu Skip Beat mais j’ai vu un bout de l’anime, mais il faut attendre 170 chapitre pour avoir de l’action ???? J’espère que ce sera un peu différent dans le drama, sinon ce serait du gâchis de Siwon…. En plus les dramas taïwanais sont un peu plus libre que les coréens à ce niveau là (alerte voyeuse aleeeeerte)

    • Ho Ho merci (*^_^*)
      Concernant Skip Beat, disons que l’auteur prend son temps pour faire avancer la romance, mais c’est aussi ça qui rend le manga aussi prenant (même si c’est super frustrant) : chaque petite miette prend une importance démesurée. Je suis certaine qu’ils vont apporter de gros changements au rythme de l’histoire pour faire avancer les choses dans le drama, mais c’est pas mal finalement qu’il sorte maintenant parce qu’en 2008 on ne savait même pas de qui elle allait tomber amoureuse ^^;
      En tout cas je suis assez satisfaite du choix de Siwon pour Ren… Espérons que le drama soit à la hauteur ! Merci d’être passée ^_^/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s