Le teaser ultra cute de Baby-Faced Beauty

Ayé il est déjà sorti ! Le teaser de Baby-Faced Beauty, le drama du comeback de Jang Nara après toutes ces années passée en Chine vient de se dévoiler ! Il est inventif, coloré, mignon, et donne à peu près une idée du ton général du drama. Enfin j’espère. Moi tout ce que j’ai à dire c’est : Ryu Jin !! Je savais que j’aillais le préférer à Daniel Choi, mais pas à ce point. Cette nouvelle coupe lui va vraiment bien. C’est pas du jeux ! Je sens que le second-lead crush me guette sérieusement. Nous retrouverons également l’énigmatique Chosun de Sungkyunkwan Scandal, mais ni son rôle ni celui de Ryu Jin n’ont été bien expliqués pour l’instant (du moins leur personnalité). J’espère seulement qu’on aura droit à quelque chose de plus original que le traditionnel duo de la Garce et du Bellâtre (made in Kdrama-land).

Le teaser en question :

Et voilà une vidéo réalisée pour promouvoir le drama et expliquer un peu aux téléspectateurs qui joue quoi. Si j’ai bien compris, les rôles de Kim Min Seo et de Ryu Jin seront en rapport avec le monde de la mode : Min Seo jouera la tête du département de design tandis que Ryu Jin sera le directeur de la boîte de mode.

Et encore plus de photos !

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce projet, ça sonne vraiment trop générique pour susciter chez moi une attente particulière, mais pourquoi pas ? Le mois de mai risque d’être surbooké !

Sources : Dramabeans, MundoHallyu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s