[Avril] La vidéo du mois !

Ce mois-ci je met Han Yori Dango à l’honneur, et ses trois versions les plus connues (il y en a une quatrième d’origine Chinoise mais je n’en ai pas eu de bons retours). C’est sans aucun doute l’une des licences asiatiques les plus populaires au niveau international, qu’on le veuille ou non. Ma préférence va à la version Coréenne, mais chacun trouve son compte dans l’une ou l’autre version. L’année dernière Queenc of Brooklyn a réalisé un hommage en MV, et il donne une idée assez précise de la raison pour laquelle ces séries ont eu autant de succès. Moi je ne m’en lasse pas. Je n’aurais pas le courage de regarder les trois en entier, alors cette vidéo fait office de palliatif. Bon visionnage !

3 réflexions sur “[Avril] La vidéo du mois !

  1. Encore une fois j’adore ! Non seulement elle a utilisé les 3 dramas mais le film en plus. C’est énorme. Le tout avec une touche de drame, de bonne humeur et d’intrigue. J’ai pas pu m’empêcher de rire quand Lee Min Ho se prend des baffes à 3:00.

    Merci de nous faire découvrir ces jolies vidéos :)

  2. Merci beaucoup d’avoir partagé cette vidéo! L’auteur du montage s’est, mais alors, super bien débrouillée!
    Y’a pas à dire, cette histoire nous fera encore rever longtemps!
    Tu m’as d’ailleurs presque de tenter l’experience Meter Garden! Cette rubrique est dédidemment, une super idée!

Laisser un commentaire

