City Girls (Mise à Jour)

Pour bien commencer la semaine qui s’annonce, une galerie qui m’a demandée quelques recherches. j’ai lancé ça la dernière fois alors que je n’avais pas assez de matière pour faire un article entier en me disant que ça allait être super fastoche de trouver pleins de photoshoots sur ce thème….et en fait j’ai vraiment eu du mal à trouver ce que je cherchais, comme quoi prendre des photos en ville doit être plus l’exception que la règle (en même temps si on réfléchit à toutes les contraintes d’éclairage, d’organisation, de préparation des sites vu qu’on est sur la voie publique sans compter le coût du voyage, tout s’éclaire). Le point positif c’est que j’ai récupéré en chemin pleins d’autres photos sur des thèmes plus récurrents. Encore une fois la photo d’en-tête est une photo de Min Hyo Rin ! Si ça continue elle va finir par devenir la mascotte de mon blog (de toutes les actrices/modèles qui posent souvent c’est ma préférée).

Edit : je l’ai retrouvé ! Je savais bien que j’avais vu un joli photo-shoot à Paris, mais je n’arrivais pas à remettre la main dessus et je n’avais que les photos ternes et tristounettes de Lee Yon Hee. Je voulais quelque chose de plus original et d’un peu plus authentique (enfin tout est relatif, on a quand même la tour Eiffel, mais l’angle est plus habile), et maintenant c’est réparé :)

J’aime bien les photo-shoots de ce genre parce qu’ils ont l’avantage de placer les actrices/acteurs dans un décor plus concret que celui des studios photo. Les meilleurs se permettent une petite mise-en-scène ou rejouent Breakfast at Tiffany’s…et comme les filles sont prises en ville la plupart du temps les vêtements et sacs présentés sont plus mettables que ceux qui s’inscrivent dans une présentation avant-gardiste.

Park Si Yeon (Story of a Man, La Dolce Vita) et Han Hyo Joo (Dong Yi, Brilliant Legacy) à New-York

Park Min Young (SKKS, City Hunter) à Paris

Min Hyo Rin (Triple) à Honk Kong

Jung So Min (Bad Guy, Playful Kiss) sans doute à New York (c’est pas précisé mais il y a des taxis jaunes)

La prochaine fois je reviens sur les filles en rose pour les numéros Pink Wings de Vogue Girl, édition 2010/2011, ou autre chose selon mon humeur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s