Posters en plus

Les affiches, c’est mon truc. J’adore ça, j’aime m’extasier sur le travail d’un graphiste, j’aime descendre en flèche les campagnes de pubs ratées…dans le métro pour passer le temps je me plonge dans l’observation des grands posters et je les décortique. C’est pour ça que je guette toujours avec beaucoup d’impatience les sorties des affiches des Kdramas : il y a toujours plein de choses à dire. L’année dernière j’ai même fait un palmarès des meilleurs affiches de l’année, avec des catégories, et des mentions spéciales pour les affiches ratées et autres horreurs…si ça vous intéresse je peux ressortir tout ça des placards…(hum…même si ça n’intéresse que moi je sens que je vais le faire quand même).

Bref tout ça pour dire que Can You Hear My Heart a rendue publique d’abord une version plus nette de l’affiche que nous connaissions déjà (çi-dessus) et surtout, son affiche format A4. Pour le moment c’est le plus joli travail que j’ai vu depuis le début de l’année !

Franchement c’était risqué d’opter pour cette présentation très lumineuse et très cadrée, ça aurait pu facilement ressembler à une pub pour un antidépresseur ou un institut beauté/bien-être (je suis pas très claire, mais c’est l’idée) mais je ne sais pas si ce sont le couleurs bien équilibrées, le fait que tout le monde fasse une expression travaillée plutôt que de sourire bêtement ou le cadrage parfait mais l’écueil est évité. C’est rafraichissant, et je ne me lasse pas de la regarder.

Can You Hear My Heart est écrit par Moon hee Jung (Last Scandal, Smile You) et réalisé par Kim Sang Ho (Fantasy Couple).

Le pilote arrive samedi !

 

Enfin, voilà l’affiche d’Extravagant Challenge, qui n’a rien d’extraordinaire même si ce n’est sans doute qu’une affiche teaser. Extra Challenge (on va l’appeler comme ça c’est plus court) est en train de mettre en boîte ses premières scènes, et n’a pas encore fixé sa date de sortie.

6 réflexions sur “Posters en plus

  1. Euh, dans Extravagent challenge, ce n’est pas Ariel Lin l’actrice principale? Ou alors c’est l’actrice qui joue dans Black and White et Blanca Cai ? Je suis sur ce projet depuis ses débuts (Jerry yan et Ariel Lin) mais je ne comprends toujours pas ce qu’ils veulent faire…

    • Finalement c’est Ivy Chen qui a été choisie pour le rôle de Kyoko ^^ c’est tout récent et ils ont changé plusieurs fois les acteurs…Blanca Bai joue le second rôle. En fait ce projet a été lancé il y a 3 ans ! tu m’étonnes que les acteurs des débuts aient abandonné…

Laisser un commentaire

