Infos en vrac du 30/03/11


Yop ! Et voilà les infos en vrac, troisième édition ! les choses bougent assez vite à Kdrama-land, et chaque semaine apporte son lot de bonnes ou mauvaises nouvelles. Après avoir confirmé leurs acteurs principaux, les nombreuses comédies romantiques en préparation pour les deux prochains mois bouclent leur casting et précisent leur scénario. Récapitulatif.

Bye Bye Jin Mi Sook


Sun Woo Sun a rompu son contrat avec Crime Squad. Selon ce que j’ai entendu elle aurait été en conflit avec l’équipe au sujet de son personnage, qui je l’accorde n’est pas vraiment valorisant et n’a pas un rôle déterminant dans l’histoire (c’est un peu le sidekick féminin de base). Si je ne me trompe pas son personnage prendra la porte de sortie au cours de l’épisode 7. Les dramas Coréens sont relativement courts puisqu’il n’y a pas de saisons, et j’oublie que ce genre de chose peut arriver aussi à Kdrama-land. Heureusement son personnage n’est pas un rôle clé…

Un poster et un second trailer pour Can You Hear My Heart ?

Tout est dans le titre :


Un nouveau chaebol et une nouvelle domestique pour Maids

La rumeur selon laquelle Park Shi Hoo ferait partie du casting de maids s’avère infondée. Le drama annonce ses vrais seconds leads, et précise la description de ses personnages. Kim Min Joon (Damo, Someday, Tazza, Friends…) jouera l’ami du lead, un homme séduisant qui cache un passé difficile (il était timide, petit et gros, un peu comme Ma Hye Ri dans Prosecutor Princess) ce qui rend son personnage plus intéressant que prévu et surtout inédit dans le paysage de Kdrama-land ? Ah non ! il y a eu Tacyeon dans Cinderella’s Sister, mais ce n’était pas plus exploité que ça. Enfin Min Hyo Rin (Triple), la chanteuse Kpop déjantée et grande habituée des photoshoot (elle est très photogénique) jouera un autre rôle de domestique (Min Hyo Rin en maid…*_*), plus expérimentée que le personnage de Sung Yuri. Le personnage de Min Hyo Rin travaillera pour celui de Kim Min Joon. Ce casting me met l’eau à la bouche, vivement la sortie de Maids !

Le prochain drama des soeurs Hong change de nom et ajoute deux acteurs a son casting


Discovery of Affection change de nom pour « Ideal Romance » (le titre est aussi traduit par « The Greatest Love » ou « Best Love ») et précise son casting secondaire : Yoo In Na et…Yoon Kye Sang ! Je suis un peu déçue qu’il n’ait qu’un second rôle, mais on ne peut pas tout avoir. Il jouera un expert en médecine orientale, et Yoo In Na une collègue de Cha Seung Won. Etrange combo.

Le quatuor de Goodbye Miss Ripley découvre le script

Le carré amoureux de goodbye Miss ripley se complète avec Kang Hye Jeong et Kim Seung Woo. Cela arrive souvent que les seconds rôles soient tenus par des acteurs plus confirmés que les leads, mais là c’est particulièrement flagrant. Kang Hye Jeong a déjà une impressionnante carrière cinématographique derrière elle (Oldboy, Antarctic Journal, Nabi, Love Phobia, Kill Me Kiss Me, Herb, etc) et fait partie depuis 2007 des actrices à suivre. Quand à Kim Seung Woo (à l’extrême droite) il a a plus d’une dizaine de dramas et le triple de films à son actif, et enchaîne au moins un projet par an si ce n’est plus depuis 1992. Yoochun ? Je crois que c’est prématuré de lui donner un rôle dans un mélodrama, je l’adore mais ce n’est pas avec sa maigre expérience dans Sungkyunkwan Scandal qu’il va se transformer du jour au lendemain en acteur solide. Lee Da Hae en parallèle est restée à une carrière télévisée, et n’a jamais percé sur le grand écran. Depuis Green Rose et My Girl elle enchaîne les tollés et les départs précipités. Comme Girlfriday l’a fait remarquer, sélectionner Lee Da Hae pour jouer une héroïne antipathique est une idée potentiellement brillante. Je veux bien le croire, mais j’ai peur que la différence majeure d’expérience ne joue en défaveur de YooChun et sa Co-star.

Deux SuJus pour un challenge Taiwanais


Je suis en retard pour faire cette annonce, et vous êtes sans doute déjà au courant, mais je la fait quand même parce que ça fait quasiment un an que ce projet était dans les limbes : la version taiwanaise de Skip Beat, Extravagant Challenge, a embauché deux membres des Super Junior pour ses rôles masculins principaux : Choi Si Won et Lee Dong Hae. Ce choix témoigne d’une approche légère du célèbre manga, comme Ren (Siwon) est censé être un acteur de génie au passé tragique (en plus Ren est américain à la base, et euh Siwon a pas vraiment la tête de l’emploi) je ne vois pas comment ils vont dealer avec ça à moins de faire des changements et des coupes drastiques dans le scénario de base. Mais ce qui me fait le plus peur c’est la barrière de la langue, ils ne savent pas encore si Les SuJus se débrouillent suffisamment bien en mandarin pour laisser leurs voix où s’il va falloir les doubler. Ce qui me réjouis c’est que si Extravagant Challenge est un succès, on a des chances de le voir adapté en Corée du Sud !

Planificateur aka Hot Reaper Boy pousse la chansonnette pour 49 Days


Cette chanson déjà enregistrée interviendra dans l’épisode 6. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il ait une voix aussi gutturale ! ça se laisse écouter, même si l’arrangement en lui-même a déjà été entendu mille fois. J’en profite pour noter que les previews des épisodes 5 et 6 n’annoncent toujours pas un développement plus poussé pour Yi Kyung…et quelqu’un a dit que le passé de Planificateur ne sera pas révélé avant le onzième épisode. Je vous tiens au courant la semaine prochaine.

Enfin pour finir, une rumeur : Après Park Shi Hoo (qui est décidément l’objet de beaucoup de rumeurs ces derniers temps) Kang Ji Hwan serait le potentiel lead de la prochaine comédie romantique de Yoon Eun Hye, Sweeet Scandal. Si c’est confirmé, je serais aux anges !

C’est tout pour aujourd’hui ! je vous quitte sur To You (Dear Music) une chanson de l’OST de I am Legend interprétée par Kim Jung Eun. ça fait longtemps que je voulais un prétexte pour passer cette belle ballade…

Advertisements

9 réflexions sur “Infos en vrac du 30/03/11

  1. Je crois que j’ai un énoooorme ajusshi crush pour Jong Beo sook.. j’avais un peu peur à cause de l’utilisation du handicap mental (j’avais peur d’une caricature de mauvais goût) mais là j’attend de voir ce que ca va donner avec impatience, il a l’air chou à crever!

    • N’est-ce pas qu’il est géant dans Giant (euh le jeu de mot j’ai pas fait exprès) ? Et puis le voir passer de beau-papa maléfique à papa gâteau « chou à crever » comme tu dis, ça m’enchante. Les autres bavent sur Kim Gab Soo mais je préfère Jong Beo Sook. Ca me rappelle qu’il faut que je trouve la motivation pour me relancer dans les téléchargements de Shin Don !

  2. il est délicieusement géant.. les premiers épisodes je me disais que c’était vraiment une caricature et que ce type était une véritable crevure mais il a fini par me fasciner. Il a un charme fou.. ce que j’aime le plus c’est qu’il passe du rire « Mwuahahah » au rire jovial et innocent dans can you hear my heart? oohh SVP faites que ce soit bien!!! (Shin Don? bon courage, y’a vraiment trop d’épisodes pour moi.. mais j’ai encore La Dolce Vita pour avoir ma dose sinon..)
    enfin je suis aussi sceptique que toi pour Goodbye miss ripley, l’histoire originale est fascinante (je commence même à soupçonner certains de mes profs.. c’est des vrais diplômes qu’ils ont? c’est sur? ) mais vu comment le cast a été choisi, je me vois déjà déçu face à ce que ce sera au lieu de ce que ça aurait pu être..

    • Moi aussi j’avais un peu de mal avec lui au début, et à la fin je me prosternais devant le maître, et j’attendais chacune de ses performances avec impatience *_* Ses pêtages de plombs sont bluffants.
      « je commence même à soupçonner certains de mes profs.. c’est des vrais diplômes qu’ils ont? c’est sur? » XD (je me marre tout seule devant mon écran) le plus ahurissant c’est que cette femme avait été décrite comme un exemple d’ascension sociale, digne d’un drama ! et finalement c’est son arnaque qui est adaptée en drama ! c’est ironique la vie parfois…

  3. ses pêtages de plombs étaient géniaux! le summum c’est quand il se marrait (genre quand il va en prison ou qu’il mett ses gants en cuir noir pour descendre qqun et que la « nature » a fait les choses pour lui) ce rire tellement sincère et naturelle. On croirait qu’il est devenu fou, mais c’est justement à ce moment-là qu’il a tout ses esprits! Ohh Jong Beo Sook, fait que ton rôle soit aussi génial!!!
    Très ironique la vie oui, j’espère juste que si un jour un drama est fait sur mon histoire (hehe on peut bien rêver non?) ce sera pas pour dépeindre un truc pareil, à moins que je devienne aussi machiavélique que Jo Pil Yeon.. Mwahah

  4. Désolée j’ai mis 15 ans pour répondre à ton commentaire >.<. Et désolée de poster ce commentaire n'importe où, je reviendrai pour poster de vrai commentaires ^^'

    "Aaah ! Quelqu'un qui a vu My Country Calls ! La scène de la route m'a fait hurler de rire je ne m'y attendais pas du tout, j'en avais mal au ventre. Il faudrait que je publie un article dessus sur mon blog, en attendant je vais lire ta fiche ^^ "
    Ouiii je me sens moins seule! Chaque fois que je raconte cette scène à des gens ils sont là: "Ah ben non, je l'ai pas vu"… mais elle est collector pourtant cette scène! Rien que d'y repenser je me marre comme une imbécile. En tout cas, je guetterai ton avis sur My Country Calls et je viendrai le commenter :P.

    Sur ce, faut que je continue de bosser! ^^'

  5. Merci pour cette preview.

    Moi je retiens Ripley, evidemment. D’une part pour le scenario, et d’autre part pour le cast. Mais en l’occurrence ce n’est pas pour Lee Da Hae, mais bien pour Kang Hye Jung dont j’attendais le retour à la télévision depuis tellement longtemps ! Encore une fois un drama au potentiel énorme, j’espère ne pas être déçu…

    Concernant Yoon eun Hye, je crois que je suis très déçu de l’abandon de Love Song. Après avoir attendu autant de temps, je pensais que le drama se ferait… Mais on ne remplace pas aussi facilement un acteur décédé de manière si tragique. Je croise les doigts pour son duo avec Kang Ji Hwan dans Sweet scandal, ça peut donner des scènes intenses ! (cf baisers dans Coffee Prince et Coffee House ^^)

    • Moi aussi j’attendais Love Song avec impatience, le scénario avait l’air original et c’était tiré d’un grand classique du cinéma HK…mais le décès de Park Yong Ha m’a tellement marquée (c’était un de mes acteurs préférés) que je n’aurais pas été capable de prendre plaisir à regarder la série, alors je suis plutôt d’accord avec leur choix.

      Pour Goodbye Miss Ripley je vais essayer de me renseigner sur le réalisateur et le scénariste, c’est souvent comme ça qu’on peut vite se faire une idée sur le potentiel réel d’une série.

      Enfin en effet ce serait génial pour Sweet Scandal si KJH est le premier rôle, mais j’espère encore qu’il prenne part à Faith, un projet autrement plus ambitieux (et un medical drama =D)

      Merci d’être passé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s